fbpx
Culture
Partager sur

JUL disque de platine avec « Je ne me vois pas briller » en un mois !

JUL disque de platine avec

Alors que le rappeur marseillais JUL cartonne avec son album "Je ne me vois pas briller", il vient de recevoir une nouvelle récompense !

Ca y est ! JUL est certifié disque de platine avec « Je ne me vois pas briller ». MCE TV vous donne tous les détails !

« Je ne me vois pas briller »: l’album de JUL est disponible !

Le nouvel album de JUL est sorti le 30 juin dernier ! Intitulé « Je ne me vois pas briller », l’album est donc disponible partout depuis environ un mois. Le marseillais fait donc son retour dans les bacs, après une très courte absence ! En effet, il y a quelques mois seulement, le rappeur dévoilait jour par jour son troisième album gratuit.

Pour fêter la sortie de son nouveau projet, le rappeur a aussi sorti le clip de son morceau « Ma Jolie ». Ce dernier est disponible à l’écoute ici.

Tracklist

Voila lequipe le tracklist de lalbum de juin !!!!
#30juin #jenemevoispasbriller #saarrivedanslanuque
Precommande : https://jul.lnk.to/JNMVPBApple

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 2 juin 2017

« Je ne me vois pas briller » est disque de platine !

Alors que son album n’est disponible que depuis le 30 juin dernier, déjà, « Je ne me vois pas briller » est récompensé par une nouvelle certification. Après un disque d’or en une semaine, voilà que JUL est certifié disque de platine en un mois d’exploitation.

Une nouvelle fois, le marseillais confirme qu’il est bien d’or et de platine ; comme l’indique de nom de son label. JUL atteint donc la certification disque de platine avec 101 809 albums vendus (ventes physiques, streaming et téléchargement inclus). Bravo à lui !

Le rappeur originaire de la cité phocéenne prouve une nouvelle fois qu’il n’a besoin de personne et que sa place dans le rap français est belle et bien faite. C’est d’ailleurs le rappeur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Facebook.

on es disc de platine aujourdhui heinnn !!

101.809 #mercimateamheiiiin❤️

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur lundi 31 juillet 2017