fbpx
Culture
Partager sur

Jul disque d’or avec « Émotions »

Jul disque d'or avec "Émotio

Quelques semaines après la sortie de son nouvel album, Jul est déjà disque d'or

Et un de plus pour Jul! Le rappeur s’est vu certifié a nouveau disque d’or avec son dernier album « Émotions ».

Disque d’or à nouveau

Sorti le 24 juin dernier, « Émotions » vient donc s’ajouter à la liste (déjà longue) des disques d’or de Jul. Ce sont près de 60 000 exemplaires de l’album qui se sont écoulés. De quoi asseoir un peu plus le statut de Jul, devenu un vendeur incontournable de l’industrie. Alors qu’il évolue en total indépendance, il réalise des scores impressionnants et peut compter sur une Team toujours aussi fidèle!

Jul: le phénomène marseillais!

Après le succès de « My World » et de son dernier album gratuit, Jul revient avec un nouvel opus. À travers « Émotions » le phénomène marseillais se dévoile encore un peu plus, transmettant ses joies et ses peines tout en élargissant sa palette musicale avec de
nouvelles sonorités et de nouveaux thèmes. L’artiste propose un album subtil, entièrement réalisé et composé par lui-même et d’où émanent sa sensibilité, son authenticité et sa sincérité.

Discret dans les médias mais très présent et proche de son public sur les réseaux sociaux, il est l’artiste le plus productif du rap français sous son label indépendant « D’Or et de Platine ». À la fois icône d’une génération de femmes, d’hommes et d’enfants et icône de toute une génération RAP, Jul est désormais un artiste incontournable dans le paysage musical francophone. Habitué des disques d’or et de platine, il est également l’artiste le plus écouté en streaming en France (source GFK : 2015).

La tracklist Emotions

1- Je trace ma route
2- Allez le sang
3- Je pense à eux
4- J’attends
5- Rien à cirer
6- Emotions
7- Mon bijou
8- Je picole
9- Mon poto
10- La classe
11- Fusiller
12- Mon petit
13- Ciro
14- On est trop ft Ghetto Phénomène
15- Vivre mes rêves
16- Toujours la dalle
17- C’est rien
18- Traître ft Wanted
19- C’est pas beau
20- Où je vais