fbpx
Culture
Partager sur

JuL se dévoile dans une (très) rare interview ! (VIDEO)

JuL se dévoile dans une (très) rare interview ! (VIDEO)

Jul vient de se confier dans une Interview à distance accordé à Konbini. Il conseille les nouveaux sons de son album et parle de sa vie.


JuL vient de sortir un nouvel album. Pour l’occasion, il a accepté de répondre à une interview de Konbini ! MCE TV vous dit tout !

Si JuL est plutôt discret, il vient de faire une belle surprise à ses fans pour la fin de l’année. En effet, le rappeur vient d’accorder une interview à Konbini. Dans cette dernière, il en profite pour parler de son nouveau projet ! Ainsi, la vidéo commence avec un Snap du rappeur. Coiffée d’une Chapka, l’interprète de Tchikita annonce alors : « Je vous conseille l’album « C’est pas des lol », c’est sorti le 6 décembre. C’était Noël avant l’heure.« 

Aucun risque que les fans du rappeur de 29 ans soient passé à côté des nouveaux sons de JuL. En effet, très actif depuis 2014, l’artiste sort 2 à 3 albums par an ! Et ce, depuis maintenant 5 ans. Et si le jeune homme est très productif, il aime alors battre les records du monde de la musique. Aussi, il adore se lancer des défis. De fait, lorsque Konbini l’interroge sur le prochain instru présent sur son disque, le marseillais n’hésite pas à balancer.

JuL dévoile les secrets de son nouveau projet dans l’interview !

« Le prochain instrument que je vais vous sortir, je vais essayer d’aller le chercher. Ce sont des cloches, en forme de coupole qui s’appelle le pan de main et d’autres instruments aussi. Peut-être des violonistes, je vais trouver une dinguerie. Toujours du neuf! » A donc annoncé JuL. Une révélation qui va sûrement réjouir les fans ! Il s’agit alors du hang, instrument Suisse des années 2000.

Et si celui-ci a tout pour plaire à JuL, c’est parce qu’il ressemble fortement à une navette spatiale ! En outre, le rappeur d’On m’appelle l’ovni s’est confié sur sa liste au père Noël, Une Yamaha PW 50 ! Aussi, il a expliqué sa recette spéciale lorsqu’il va au kebab et conseille fortement d’aller écouter son dernier son Ibiza !