fbpx
Culture
Partager sur

Jul dévoile l’énorme tracklist de « Loin du monde » avec Wejdene !

Jul dévoile l'énorme tracklist de Loin du monde avec Wejdene 1000

Dans le feed de son compte Instagram, ce dimanche 13 décembre, Jul a dévoilé la tracklist de son album. Wejdene y apparaît !

Ce dimanche 13 décembre, le rappeur français Jul a dévoilé son énorme tracklist de son album Loin du monde. Le nom de Wejdene dans la liste étonne ses fans ! MCE vous explique tout.

Les rumeurs circulaient depuis de nombreuses semaines. Personne n’y croyait vraiment. Et pourtant ! Jul a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter, ce dimanche 13 décembre.

En effet, le rappeur français vient de dévoiler la tracklist de son 21ème album, intitulé Loin du monde. La sortie est donc prévue pour le 18 décembre prochain.

Son public a donc pu découvrir, quatre jours à l’avance, le nom des artistes qui l’ont aidé pour ce nouvel opus musical. Au total, Jul a travaillé avec plus de 11 rappeurs et chanteurs.

À savoir, avec Naps, Le Rat Luciano, Alonzo et l’Algerino. Également avec SCH, dont le morceau a déjà été mis en ligne le 10 décembre dernier.

Et sans oublier l’inoubliable… Wejdene. Un featuring qui rend l’adolescente de 16 ans très fière, à en croire sa dernière publication sur son compte Instagram.

Jul dévoile l'énorme tracklist de Loin du monde avec Wejdene 640

Jul fait sa fierté

Alors que Wejdene a dévoilé la pochette de son collaborateur, elle s’est exprimée en légende de sa publication. « Certains ont trouvé et oui, je serai bel et bien sur l’album de JUL le 18 décembre. »

Ce à quoi elle a ajouté : « J’ai hâte de vous faire écouter ce titre 😍🌎💋👑 » Il faut croire que ses abonnés semblent tout aussi impatients qu’elle.

Et pour preuve, les compliments coulent à flot dans la partie commentaires. « Pour ceux qui ne croyaient pas en elle ✨❤️ » ou encore « Je suis trop fort, j’avais deviné dans sa story hier« , peut-on lire.

D’autres, en revanche, ne comprennent pas du tout ce choix musical. Certaines personnes pensent qu’elle ne mérite pas de travailler avec un des plus grands rapgame.

D’ailleurs, ils ne se montrent pas tendres à son égard. Pour eux, il n’y aucun retour en arrière. Ils n’écouteront pas ce featuring entre Jul et la chanteuse. Un point c’est tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)