fbpx
Culture
Partager sur

JuL dévoile la tracklist de « 13Organisé » sur Instagram !

JuL dévoile la tracklist de « 13Organisé » sur Instagram !

Sur son compte Instagram, JuL vient de faire une jolie surprise à ses fans sur Instagram en dévoilant la tracklist de « 13Organisé »

Il y a quelques semaines, JuL annonçait une grande nouvelle à ses fans. En effet, le rappeur lançait un énorme projet pour tous les fans de rap et de Marseille: « 13Organisé » une compilation 100% marseillaise avec les plus grands rappeurs de la ville.

Un seul titre a été proposé aux fans pour le moment. Mais « L’OVNI » vient de mettre le smile à toute sa communauté étant donné qu’il annonçait une grande nouvelle. L’album de « 13Organisé » va bientôt voir le jour.

Les fans doivent encore se montrer patients un petit moment avant de mettre les sons des divers artistes de la cité phocéenne dans les oreilles. Un petit mois pour être précis. Car oui, JuL faisait savoir que le projet allait voir le jour 9 octobre prochain.

Cela va permettre à certains d’avoir un autre son que « Bande Organisée » dans la tête. En effet, le son sur lequel SCH, Kofs, Soso Maness et autres posent leur voix, tourne en boucle dans les voitures et les radios.

Il s’avère presque impossible de passer à côté. Même lorsqu’on n’apprécie pas JuL ou le rap en général.

JuL dévoile la tracklist de « 13Organisé » sur Instagram !
JuL dévoile la tracklist de « 13Organisé » sur Instagram !

L’album de 13Organisé bientôt dispo d’après JuL

« Eh ça fait zumba cafew ! Cafew carnaval ! » Si vous vous demandiez d’où venait cette phrase que l’on trouve un peu partout sur les réseaux sociaux, vous avez enfin la réponse. En effet, il s’agit d’un passage de Soso Maness dans le premier son du groupe « 13Organisé ».

Si en un seul morceau, JuL et ses amis ont su « hypnotiser » les fans, nous nous doutons qu’avec le reste de l’album le résultat n’en serait que plus grand. Mais d’ailleurs, quels autres artistes sont à retrouver dans le projet ? La réponse se trouve plus bas dans cet article.

Car oui, en plus d’annoncer la sortie de l’album, « L’OVNI » dévoilait aussi le nom des morceaux et les rappeurs qui posaient dessus.

IAM, Sat, Kenny Arkana, ou encore Alonzo seront présents aux côtés de JuL et des autres artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le