fbpx
Culture
Partager sur

Jul dévoile un nouveau titre sur Facebook!

Jul dévoile un nouveau titre sur Facebook!

Jul verrait enfin le bout du tunnel dans l'affaire qui l'oppose à Liga One? Il semblerait que le conflit touche à sa fin

Jul est en litige avec son label depuis plusieurs mois. Aujourd’hui sa fan base a appris une très bonne, nouvelle, le jeune homme n’est plus censuré, et sort un nouveau titre sur Facebook!

Jul dévoile un titre inédit!

Jul a dévoilé sur sa page Facebook un titre inédit pour sa fidèle fan base. Il avait annoncé il y a quelques temps déjà qu’il publierait un album en gratuit en mettant chaque jour pendant un mois, un nouveau morceau en ligne. Ce titre serait en featuring avec les Déguns

, un duo d’acteurs et réalisateurs avec qui Jul a tourné plusieurs fois dans leur websérie en tant qu’invité de marque. Les trois hommes sont amis de longue date et dans cette vidéo on aperçoit Nordine, et les deux hommes font la fête. En fond sonore, un titre inédit du rappeur marseillais.

Jul, retour sur son conflit avec Liga One

Après toutes les spéculations à son sujet, Jul décide de mettre les choses au clair. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook (supprimée depuis), Jul s’exprime enfin: « A l’heure qu’il est, toute la France croit que je suis riche, que je suis plein de sous. Les sous des cd’s, je n’en ai jamais vu la couleur, j’ai touché zéro euro de mes cd’s, c’est-à-dire Dans ma paranoïa, Lacrizeomic, Je trouve pas le sommeil et Je tourne en rond. » poursuit-il avant de préciser « Ça va faire un an que les sous des t-shirts, je n’en ai pas vu la couleur aussi. A l’heure qu’il est, ils sont encore en train de vendre des t-shirts avec mon nom Jul, sur mon compte », balance le rappeur Marseillais.
Forcément, la réponse du Label ne s’est pas fait attendre. Sur sa page officielle, le label répond à la vidéo de Jul, et l’accuse de trahison. « Alors franchement j’ai vu la vidéo avec l’instru des feux de l’amour, ça m’a touché vraiment mais Jul a oublié de parler de la carotte de YouTube des 500 000€ et que l’argent des CDs a été bloqué, il sait pourquoi. Il y a jamais eu aucune intention et au fond de lui il sait, les t-shirt c’est la même histoire, bon Julien bonne continuation et ne parle pas des absents tu as trahis tout le monde, tu sais au fond ce que tes fans ne savent pas(…) Bonjour, comme vous aviez pu le constater Jul nous fait passer pour des personnes méchantes qui aiment l’argent tout ça… Mais nous on n’a jamais trahi personne, on ne lui a jamais fait de mal, j’espère que nous aussi un jour on connaîtrons les réelles raisons de sa trahison », peut-on lire. Le feuilleton de l’été n’est pas prêt de connaître une happy end!