fbpx
Culture
Partager sur

JUL dévoile « Elle et l’autre » pour la journée de la femme (clip) !

A l'occasion de la journée de la femme, le rappeur JUL rend hommage à toutes les femmes en dévoilant le clip de son titre "Elle et l'autre" !

Hier nous étions le 8 mars, c’est-à-dire le jour de la journée de la femme. A sa façon, le rappeur JUL a rendu hommage à toutes les femmes ! On vous donne tous les détails de son nouveau clip intitulé « Elle et l’autre ».

JUL dévoile le clip du morceau « Elle et l’autre » !

Extrait de son dernier album intitulé « L’Ovni », le morceau « Elle et l’autre » tient enfin son clip ! Le clip permet de nous plonger au coeur des concerts du rappeur. Ce clip permet alors de faire découvrir à toute la team JUL l’ambiance des concerts de l’artiste. Le morceau « Elle et l’autre » est aussi le titre le plus streamé de son album « L’Ovni ». Avec ce nouveau clip, l’album « L’Ovni » continue son ascension. Sa tournée, « L’Ovni Tour » était complète en quelques heures seulement.

Dans le morceau « Elle et l’autre », le rappeur met en scène deux filles que tout oppose. JUL fait tomber les clichés : même aux antipodes « elle » et « l’autre » vivent les mêmes émotions !

L’album « L’Ovni » de JUL cartonne toujours !

Le dernier album de JUL est donc un véritable carton. Aujourd’hui avec cet opus, le rappeur est à 4 000 ventes seulement de recevoir la certification Triple disque de platine ! Le marseillais a donc écoulé plus de 296 000 disques (ventes physiques et streams cumulés). Un record !

Il y a quelques semaines, le rappeur avait annoncé que son opus « L’Ovni » était d’ors et déjà certifié triple disque de platine sur sa page Facebook. Finalement, quelques heures plus tard, le rappeur se rend compte de sa bourde. Il n’est pas triple disque de platine pour « L’Ovni », mais pour son précédent album « Emotions ». Oops !

Avec son importante fan base, le rappeur peut même s’imaginer rafler un Disque de diamant, avec 500 000 exemplaires vendus. En attendant, JUL a déjà annoncer qu’il va bientôt balancer un nouvel album gratuit ! Affaire à suivre…