fbpx
Culture
Partager sur

Jul dévoile comment il trouve l’inspiration pour écrire ses paroles !

Jul dévoile comment il trouve l’inspiration pour écrire ses paroles !

Mais comment Jul fait-il pour avoir autant d'inspiration ? Le très célèbre rappeur de Marseille dévoile son secret sur Instagram !

Comme vous le savez sans doute, Jul apparaît comme le rappeur français le plus productif de sa génération. Sur Instagram, l’artiste aux multiples disques de platine dévoile alors comment il trouve toute cette inspiration. MCE TV vous dit tout !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Jul enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que le très célèbre rappeur originaire de Marseille a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir en le soutenant en masse dans chacune de ses entreprises.

Et pour le coup, il y a de quoi faire. Jul travaille sans cesse sur de nouveaux projets et alimente ainsi chaque année sa discographie de nouveaux hits.

Il apparaît d’ailleurs comme le rappeur français le plus productif du moment. Mais comment fait-il pour avoir autant d’inspiration ?

L’interprète de Ça sent bon nous donne la réponse sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus…

Jul dévoile comment il trouve l’inspiration pour écrire ses paroles !
Jul dévoile comment il trouve l’inspiration pour écrire ses paroles !

Jul trouve son inspiration au volant de sa voiture !

Au grand dam de ses millions de fans, Jul ne se montre pas très actif sur les réseaux sociaux. Chacune de ses apparitions se fait alors très vite remarquer.

Très tôt ce matin, le rappeur marseillais a donc alimenté sa story Instagram d’une toute nouvelle vidéo inédite. Dans celle-ci, il dévoile alors comment lui vient cette inspiration débordante.

On le voit ainsi écouter une ‘prod’ au volant de sa voiture. Au centre de la vidéo, l’émoji d’une main tenant un stylo témoigne alors de sa recherche de paroles.

Eh oui ! Vous l’aurez sans doute compris, Jul trouve donc son inspiration de nuit, sur la route. Ainsi, un nouveau morceau de folie se prépare d’ores et déjà !