fbpx
Culture
Partager sur

JuL dévoile sa collaboration avec Gips « Ferme ta gueule » !

JuL dévoile sa collaboration avec Gips

JuL est sur tous les fronts en ce moment ! La rappeur vient de sortir sa tracklist de 13'Marseille et... une nouvelle collab' avec Gips !

JuL sort des sons à la pelle ! De quoi ravir les fans qui se jettent sur chacune de ses nouveautés ! Ce lundi il a sorti un nouveau son avec Gips. MCETV vous dit tout de A à Z.

Cette rentrée 2020 est placée sous le signe du rap marseillais ! En effet, JuL a un succès de dingue avec son morceau Bande Organisée !

Ce dernier est devenu single de platine en moins d’un mois ! Impressionnant !

Ainsi, tous les fans des rappeurs marseillais attendent avec impatience une date : le 9 octobre ! En effet, l’album 13′ Marseille sortira…

On sait donc d’avance qu’il fera un tabac… En attendant, JuL a dévoilé la tracklist de l’album ! De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Il a aussi sorti un son avec le nordiste Gips ! On n’arrête plus le rappeur marseillais !

JuL dévoile sa collaboration avec Gips "Ferme ta gueule" !

JuL sort « Ferme ta gueule » en collab’ avec Gips !

JuL enchaîne les collab’… Pour le plus grand bonheur des fans !

En effet, ces derniers valident totalement chacun des feats que le rappeur peut faire. En même temps, les morceaux sont top !

JuL a donc collaboré avec Gips dans un morceau sorti lundi ! Autant vous dire qu’il fait déjà un carton en ce plaçant parmi les  tendances YouTube France.

Ce son est une vraie opportunité pour le rappeur de Tourcoing. En effet, il commence à percer, mais grâce à ce feat, JuL lui donne de la force !

On ne doute donc pas que Gips sera propulsé sur le devant du rap français ! Ainsi, au-delà d’une simple collab’, il s’agit de réunir le nord et le sud !

Peut-être pouvons-vous espérer des futurs albums entre les rappeurs du nord et du sud ? Nous, on adore l’idée, pas vous ?

Dans tous les cas, on sait que JuL aime tellement le studio qu’il trouvera des occas’ d’y retourner très vite après la sortie de 13’Marseille… 

Affaire à suivre…