fbpx
Culture
Partager sur

Jul dévoile le 7ème titre de son album gratuit « Dans le gamos » !

Comme promis, JUL continue de révéler les nouveaux sons issus de l’album gratuit ! Aujourd’hui sort le 7ème titre, « Dans le gamos ». A découvrir sur MCE !

Depuis le 15 septembre, JUL dévoile chaque jour un nouveau morceau de son album gratuit. Principalement destinés à ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter ses disques et à ceux qui sont en prison, les albums gratuits de JUL font intégralement partie de sa discographie !

Le son du jour : « Dans le gamos » !

On ne l’arrête plus ! Depuis le 15 septembre dernier, JUL sort un nouveau son par jour ! Aujourd’hui le rappeur marseillais nous présente le son « Dans le gamos » ! Son second album gratuit cartonne, les fans sont conquis par cet album gratuit qu’ils reçoivent comme un cadeau !

JUL se fait rare dans les médias mais il est très présent pour ses fans sur les réseaux sociaux. Il n’hésite pas à répondre personnellement aux commentaires de ses 900 000 followers sur Facebook. La #TeamJul prend de plus en plus d’ampleur !

Le rappeur marseillais a déjà dévoilé six sons, tous disponibles sur la chaîne Youtube de son label indépendant « Doretdeplatine ». Il cumule des millions de vues ! On retrouve « Wesh fils de », « J’aime », « Tu fais l’idiot », « On détale », « Tchikita » et aussi « Askip ».

jul-640x360
jul-640×360

JUL l’ambitieux !

Dans les bacs depuis le 24 juin 2016, l’album payant « Emotions » remporte un franc succès. Classé numéro 1 des ventes en France à sa sortie, il est certifié disque d’or en juillet 2016 ! Ambitieux, le marseillais a prévu de sortir quatre albums cette année : deux payants et aussi deux gratuits.

JUL va aussi débuter une tournée de concerts à partir du 18 décembre prochain. Le rappeur passera par Marseille, Amnéville, Nantes et Paris. Attention, la date parisienne et la date marseillaise sont d’ores et déjà complètes ! Très productif musicalement et éminemment populaire, le rappeur marseillais incarne l’un de piliers du rap français. JUL est ambitieux, et c’est légitime : il remplit un Zénith sans aucune promotion !

Rendez-vous donc ce soir, aux alentours de 20H, pour découvrir le 8ème titre de l’album gratuit du Briganté !