fbpx
Culture
Partager sur

JUL dépasser la barre des 3 millions d’albums vendus !

JUL dépasser la barre des 3 millions d’albums vendus-29122019

Aujourd'hui, le rappeur JUL vient de franchir un nouveau record ! En effet, ce dernier a dépassé la barre des 3 millions d'albums vendus !


Jul vient de dépasser un nouveau record ! En effet, le rappeur vient de dépasser la barre des 3 millions d’albums vendus… MCE TV vous en dit plus !

Le rappeur de Marseille poursuit son ascension ! En effet, Jul vient de franchir une nouvelle étape ! Il est le deuxième rappeurs a avoir vendu plus de 3 millions d’albums après MC Solar ! Un vrai record qu’il n’a pas volé !

En effet, depuis le début de sa carrière, JUL a sorti pas moins de 11 albums… Un chiffre énorme ! Le compte Instagram « Midi Minuit » vient donc de révéler ce nouveau record avec un poste, qu’on vous propose de voir ci-dessous ! Félicitation à lui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Midi/Minuit 🕛 (@midi.minuit) le

Jul bat un nouveau record

Midi Minuit écrit en légende : « Jul vient tout juste de dépasser la barre des 3 millions d’albums vendus ! » Les fans du rappeur se sont donc directement mobilisés dans les commentaires ! « Trop fière de toi Jul ! C’est archi mérité, t’es le plus fort des rappeurs de tous les temps ! » Ou encore : « Mais c’était sûr ! Il a déjà sorti tellement d’albums ! En tout cas félicitations à lui c’est méritée de fou ! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Des messages de félicitations qui front plaisir aux rappeurs !

Pour fêter ça, l’homme s’apprête en 2020 a faire son premier concert au Vélodrome de Marseille ! Un concert qui s’annonce déjà légendaire ! En effet, les places se vendent déjà comme des petits pains ! Espérons tout de même que cet énorme show de JUL ne donne pas lieu à des débordements ! En effet, lors de son concerts à l’Arena de Paris (ex Bercy), des affrontements avaient eu lieu dans la fosse ! Ainsi plusieurs bagarres avaient éclaté en plein concert ! Jul s’était même pris un projectile dans l’oeil alors qu’il était sur la scène !