fbpx
Culture
Partager sur

JUL fait une dédicace aux bikers dans « Yamaha Debout » ! (clip)

Le rappeur marseillais JUL fait de nouveau plaisir à ses fans en dévoilant un nouveau morceau gratuit accompagné d'un clip, "Yamaha Debout" !

Le rappeur phocéen JUL dévoile donc le 7ième extrait de son troisième album gratuit. MCE TV vous dit tout sur ce nouveau morceau accompagné d’un clip !

JUL lâche le clip « Yamaha Debout » !

Le marseillais vient donc de dévoiler le morceau et le clip « Yamaha Debout ». Comme le titre l’indique, JUL fait une dédicace aux motards. Ils sont d’ailleurs à l’honneur dans le clip qui accompagne le morceau. Avec ses potes le rappeur enchaîne les roues arrières !

JUL explique d’ailleurs ce clin d’œil aux motards à la fin de son clip : « Dédicace à tous les pilotes de France et tous les potos enfermés en prison ». Il faut rappeler que le rappeur fait des albums gratuits pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter ses disques et aussi pour ceux qui sont derrière les barreaux.

« Yamaha debout, j’fais des zigzags sur la route
T’inquiète on tient le coup, on ira au bout coûte-que-coûte »

JUL dévoile « Album Gratuit Vol.3 » morceau par morceau !

Moins de 4 mois après la sortie de son dernier album intitulé « L’Ovni » (2 décembre 2016), le rappeur dévoile donc un nouvel opus. Cela ne nous étonne plus beaucoup ! En effet, JUL nous a habitué à balancer 2 voire 3 albums en une seule année. Aujourd’hui, le dernier album du rappeur est certifié triple disque de platine (avec plus de 300 000 ventes) et est en passe de recevoir la certification disque de diamant.

Chaque jour pendant 15 jours le rappeur JUL mettra alors en ligne un nouveau morceau sur sa chaîne Youtube. Tout cela de manière entièrement gratuite ! Tous les soirs, entre 20h et 21h, jusqu’au 3 avril prochain, le rappeur dévoilera donc un titre inédit gratuitement. Il peut aussi arriver que ce dernier dévoile des clips ! Grâce à cette initiative, le rappeur crée le buzz sur les réseaux sociaux, et, très proche de ses fans, il n’hésite pas à leur répondre en commentaire : « 1 son par jour comme dhab pendant 15 jours Grrrrrraaatos« .