fbpx
Culture
Partager sur

Jul: découvrez les infos sur son prochain album!

Jul va produire sa propre série!

Alors qu'il a déjà sorti deux albums cette année, Jul s'apprête à en dévoiler un troisième en septembre

Jul est sans conteste l’artiste le plus productif de ces dernières années. Le rappeur tout droit venu de Marseille enchaîne les projets et les albums. Par moyenne, Jul avait pour habitude de sortir deux Cd par an. Cette année, il décide de faire mieux en dévoilant quatre opus. Une annonce qui avait fait l’éffet d’une bombe il y a quelques mois.

Nouvel album le 15 septembre

Et pourtant Jul semble tenir sa promesse comme il se doit. Le jeune homme a déjà dévoilé deux albums, dont un payant et un gratuit. L’album payant, baptisé Emotions s’est même vu être certifié disque d’or. En quelques jours seulement, l’album a été vendu à plus de 5 000 exemplaires. À travers « Émotions » le phénomène marseillais se dévoile encore un peu plus, transmettant ses joies et ses peines tout en élargissant sa palette musicale avec de nouvelles sonorités et de nouveaux thèmes. L’artiste propose un album subtil, entièrement réalisé et composé par lui-même et d’où émanent sa sensibilité, son authenticité et sa sincérité.
Eh bien Jul enchaîne avec le troisième albums cette année. Cet opus sera disponible le 15 septembre. Un album gratuit à retrouver en ligne. Sur sa page Facebook, Jul indique qu’il y aura 15 sons cette fois (contre 30 pour le précédent). Chaque soir, un son inédit sera dévoilé. De quoi ravir sa Team Jul, très fidèle. Le prochain album payant devrait être disponible en décembre.

Le phénomène Jul

Discret dans les médias mais très présent et proche de son public sur les réseaux sociaux, il est l’artiste le plus productif du rap français sous son label indépendant « D’Or et de Platine ». À la fois icône d’une génération de femmes, d’hommes et d’enfants et icône de toute une génération RAP, Jul est désormais un artiste incontournable dans le paysage musical francophone. Habitué des disques d’or et de platine, il est également l’artiste le plus écouté en streaming en France*.

*source GFK : 2015