fbpx
Culture
Partager sur

JUL de retour aujourd’hui avec son « Album Gratuit vol.4 » !

JUL est de retour aujourd'hui avec son "Album Gratuit vol.4" !

C'est le grand jour pour le rappeur JUL ! Aujourd'hui, le marseillais va commencer à dévoiler son nouvel "Album Gratuit vol.4" morceau par morceau !

Toujours aussi productif, le rappeur JUL est déjà de retour avec un nouveau projet. Aujourd’hui, le rappeur va commencer à dévoiler son « Album Gratuit vol.4 » pour le plus grand plaisir de ses fans. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL est de retour avec son « Album Gratuit vol.4 » !

Aujourd’hui, le vendredi 15 septembre, le rappeur originaire de Marseille a prévu de belles surprises pour ses fans. En effet, JUL s’apprête à dévoiler son « Album Gratuit vol.4 ».

Les fans initiés savent déjà que MC ne va pas mettre l’intégralité de l’album en ligne dès ce soir. Non, JUL préfère jouer sur le suspens et dévoilera un morceau inédit par soir. Parfois, plutôt que de poster un morceau, il choisira de lâcher un clip.

Bref, la teamJUL sait déjà que l’on va beaucoup entendre parler du marseillais dans les jours qui suivent. C’est partie pour deux semaines chargées où le rappeur dévoilera un morceau inédit chaque soir aux alentours de 20H. Rendez-vous donc ce soir, 20H, pour découvrir le premier titre de JUL.

Jour-Jde l'album gratuit vol. 4 !!! rdv tous les jours jour à 20h00 !!! #danslecoxis #albumgratuitvol4 #sacommencecesoir #specialementpourmateam

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 15 septembre 2017

« Je ne me vois pas briller » est disque de platine !

Alors que son album n’est disponible que depuis le 30 juin dernier, déjà, « Je ne me vois pas briller » est récompensé par une nouvelle certification. Après un disque d’or en une semaine, voilà que JUL est certifié disque de platine en un mois d’exploitation.

Une nouvelle fois, le marseillais confirme qu’il est bien d’or et de platine ; comme l’indique de nom de son label. JUL atteint donc la certification disque de platine avec 101 809 albums vendus (ventes physiques, streaming et téléchargement inclus).

Le rappeur originaire de la cité phocéenne prouve une nouvelle fois qu’il n’a besoin de personne et que sa place dans le rap français est belle et bien faite. C’est d’ailleurs le rappeur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Facebook.

on es disc de platine aujourdhui heinnn !!

101.809 #mercimateamheiiiin❤️

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur lundi 31 juillet 2017