fbpx
Culture
Partager sur

JuL crée ses propres cartes sur Fortnite pour la sortie de « La Machine » !

JuL crée ses propres cartes sur Fortnite !

Le rappeur JuL débarque sur Fortnite. En pleine promo de son nouvel album, il annonce sur son compte Instagram qu'il s'est créé un compte !

JuL se lance sur Fortnite ! Alors qu’il fait la promo de son nouvel album, il décide de se faire un compte sur le jeu vidéo. MCE TV vous explique.

JuL a décidé de faire la promo de son nouvel album sur Fortnite. Il a besoin de changer un peu ! Le rappeur se donne les moyens.

Le marseillais sort un tout nouvel album ! « La Machine » sera disponible à partir de vendredi. Une super nouvelle pour tous ses fans. L’album est attendu de pied ferme.

JuL n’en a pas à son coup d’essai ! Il est d’ailleurs connu pour être une machine à production. En effet, l’artiste en est déjà à son vingtième album.

Il a déjà fait ses preuves dans le milieu. Ainsi, il mise tout sur la promo de ses albums ! C’est pour ça que JuL a choisi de faire les choses autrement.

JuL crée ses propres cartes sur Fortnite pour la sortie de "La Machine" !
JuL crée ses propres cartes sur Fortnite pour la sortie de « La Machine » !

JuL arrive sur Fortnite

Ainsi, le rappeur se lance sur la plateforme de jeu vidéo. Une nouvelle manière de promouvoir son dernier album. Il a alors créé ses propres cartes sur Fortnite.

Dans ses maps, il y présente son projet. Il plonge aussi ses fans dans son monde d’extra-terrestre. Une manière originale de faire une promo !

JuL a donc dévoilé son idée sur son compte Instagram. « La team en + du planète rap et de l’album vendredi. J’avais envie de faire un truc en + qui change. Du coup je vous ai préparé des maps sur Fortnite. Et dans mon univers, histoire de rafale encore.« 

Ses fans se sont donc emballés. « Wow, je vais réinstaller que pour ça » ou alors « je vais commencer à jouer à Fortnite c’est bon« . Une nouvelle qui ravit ses fans !

Vous pouvez d’ailleurs retrouver le rappeur toute la semaine dans Planète Rap. JuL y fait sa promo tous les soirs de 20h à 21h. On a hâte de découvrir cet album !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.