fbpx
Culture
Partager sur

JUL dévoile un court métrage de 11 minutes intitulé « La Trilogie » !

JUL dévoile un court métrage de 11 minutes intitulé "La Trilogie" !

Alors que le rappeur JUL cartonne avec son album "La tête dans les nuages", le marseillais dévoile un court métrage intitulé "La Trilogie" !

2017 a été une année très chargée pour JUL et, pour bien commencer l’année, le rappeur dévoile trois clip en un. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL dévoile un court métrage intitulé « La Trilogie » !

Plein de ressources, le rappeur marseillais a dévoilé une belle surprises à ses fans pour la nouvelle année. Ainsi, JUL a mis en ligne un court-métrage de 11 min intitulé « La Trilogie ». Cette vidéo réunie trois clips : « Henrico », « Amigo » et « Délicieuse ». Trois morceaux extraits de son album « La tête dans les nuages ».

JUL est de retour avec l’album « La tête dans les nuages » !

Quelques mois après la sortie de son précédent album, « Je ne me vois pas briller » le 30 juin 2017, JUL est décidé à faire perdurer sa réputation de rappeur le plus productif du game. En effet, le marseillais est de retour depuis le 1er décembre avec « La tête dans les nuages ». Il s’agit déjà de son quatrième opus de l’année. On peut dire que JUL ne chôme pas ! Le rappeur est donc de retour avec 19 titres.

L'Album ''La Tete Dans Les Nuages' est maintenant disponible la team !!!#danslesbacs #danslanuques #rdvdemaina12h00…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur jeudi 30 novembre 2017

JUL a présenté son album lors de concerts exceptionnels !

Pour le moment, aucune tournée n’a été annoncée. Cependant, JUL a donné un concert le jeudi 7 décembre dernir à l’AccorHotels Arena de Paris. Cela a été l’occasion pour lui de jouer pour la première fois quelques morceaux présents sur son nouvel opus. Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là. En effet, il voulait « finir à domicile » avec un concert au Dôme de Marseille. Ce dernier a eu lieu le samedi 23 décembre dernier.

Wesh l'équipe on commence à mettre Paris en Y on finit à domicile alors rdv le 23 décembre pour casser le Dôme…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 1 décembre 2017