fbpx
Culture
Partager sur

JUL pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son orthographe !

JUL pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son orthographe !

Alors que JUL a fait le buzz suite à son arrestation par la BAC, il pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son orthographe !

Les temps sont durs pour le rappeur. JUL a été arrêté par la BAC il y a quelques jours parce qu’il conduisait trop vite et sous l’emprise de stupéfiant. Aujourd’hui, il pousse un coup de gueule contre ceux qui se moquent de son orthographe. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL en garde à vue !

Dimanche 22 octobre, aux alentours de 21H, le rappeur a donc été placé en garde à vue. La raison ? JUL était au volant sous l’emprise de stupéfiants. Le marseillais a été arrêté par la Bac après un excès de vitesse sur l’autoroute A50. Son passager avait en sa possession une arme de calibre 9mm. L’interprète de « Tchikita » a été emmené au poste immédiatement, il a passé la nuit en cellule.

Très proches de ses nombreux fans, le rappeur tenait à s’excuser. « Desolé ma team pour ce qu’il cest passé Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescusez ! #Japprenddemeserreurs (SIC) ».

JUL pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son orthographe !

Suite à son arrestation et sa garde à vue, JUL avait alors tenu à s’excuser auprès de tous ses fans. Seulement, après l’importante médiatisation de cette affaire, de nombreuses personnes ont réagit très négativement à cette publication d’excuses sur Facebook. Des internautes ont alors pris à parti le rappeur à cause de ses fautes d’orthographes.

Sans faire davantage attention à son orthographe, le marseillais a donc adressé un message à ses détracteurs. Sur Facebook, il pousse un coup de gueule contre ceux qui se moquent de lui.

Ils peuvent parlez jusqu'a demain sur moi ou mon orthographe … sa ne matteint pas lol tant kia ma team derriere moi…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur mercredi 25 octobre 2017