fbpx
Culture
Partager sur

JuL: sa communauté de fans s’étend jusqu’au Canada !

JuL: sa communauté de fans s’étend jusqu’au Canada !

Sur son compte Instagram, JuL vient de prouver que ses sons étaient écoutés dans le monde entier. Certains fans se trouvant au Canada

Avons-nous encore besoin de présenter JuL ? Certes, il existe encore beaucoup de monde qui n’écoute pas le rap et ne connaît pas le rappeur marseillais. Toutefois, avec le succès que connaît celui-ci, même ceux ne connaissant rien au milieu ont déjà entendu parler de lui. C’est en tout cas ce qui se passe au Canada.

En effet, même chez nos confrères de l’autre côté de l’Atlantique, l’ « OVNI » ferait fureur. En même temps, lorsqu’on sait qu’il est le rappeur le plus écouté sur Apple Music depuis sa création, cela n’a rien d’étonnant.

Car oui, JuL a bel et bien décroché ce « titre » il y a quelques jours. Le compte Twitter Kulture, faisant savoir à ce sujet: «  Il est le rappeur français le plus écouté sur Apple Music, depuis sa création ! »

Certes, il ne s’agit peut-être pas de l’artiste international le plus écouté, toutefois, être le « meilleur » français a dû lui faire chaud au coeur.

Cela prouvant donc à JuL qu’il était écouté par des millions de personnes et certains se trouvant donc très loin de la France. En effet, comme nous vous le faisions savoir, l’artiste marseillais a récemment posté un cliché montrant un fan au Canada.

JuL: sa communauté de fans s’étend jusqu’au Canada !
JuL: sa communauté de fans s’étend jusqu’au Canada !

Même au Canada, JuL fait fureur

Alors, oui, nous ne savons pas si le fan en question réside au pays des caribous. Ou s’il se trouvait simplement en vacances au moment où il prenait le cliché. Mais quand on sait que les vols restent réduits, voire inexistants, à cause de du Covid-19, nous pouvons pencher pour la première proposition.

Si certains se disent qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que JuL soit écouté au Canada, ils se trompent. Cela serait le cas si le fan se trouvait à Montreal qui est une ville francophone. Toutefois, comme vous avez pu le voir, le cliché « venait » de Toronto .

Une nouvelle fois, cela ne prouve rien et peut-être qu’il s’agit d’un simple Français se rendant dans la ville si chère à Drake. Dans tous les cas, cela a fait de la pub à l’ « OVNI ». Ce dernier a pu voir son signe fait à des milliers de kilomètres de la France. Et c’est sans doute cela le plus important.

Reste donc à savoir dans quel autre pays le signe de JuL pourrait être fait à l’avenir.