fbpx
Culture
Partager sur

JUL enchaîne avec « Comme à l’époque » et « En Crabe » !

JUL enchaîne avec "Comme à l'époque" et "En Crabe" !

Alors que le rappeur JUL a promis à ses fans de leur délivrer un morceau inédit chaque soir, il enchaîne avec "Comme à l'époque" et "En Crabe" !

On n’arrêtera pas JUL ! Le rappeur enchaîne alors les sorties de morceaux inédits dans le cadre de son « Album Gratuit vol.4 ». Il dévoile donc les titres « Comme à l’époque » et « En Crabe ». MCE TV vous donne tous les détails !

JUL dévoile les morceaux « Comme à l’époque » et « En Crabe » !

Comme prévu, le rappeur JUL enchaîne les morceaux. Le MC originaire de la cité phocéenne a alors dévoilé les titres inédits « Comme à l’époque » et « En Crabe ». Et ce n’est qu’un début ! Le rappeur marseillais devrait donc enchaîner les sons inédits pendant 10 jours. Les fans sont ravis ! Sans plus attendre on vous laisse alors découvrir « Comme à l’époque » et « En Crabe » juste ici.

JUL est de retour avec son « Album Gratuit vol.4 » !

Depuis le vendredi 15 septembre dernier, le rappeur originaire de la cité phocéenne enchaîne les belles surprises pour ses fans. En effet, JUL est en train de dévoiler son « Album Gratuit vol.4 ».

Les fans initiés savent déjà que le MC ne met jamais l’intégralité d’un album gratuit en ligne directement. Non, JUL préfère jouer sur le suspens et dévoile un morceau inédit par soir. Parfois, plutôt que de poster un morceau, il choisit de lâcher un clip.

Bref, la teamJUL sait déjà que l’on va beaucoup entendre parler du marseillais dans les jours qui suivent. C’est partie pour deux semaines chargées où le rappeur dévoilera un morceau inédit chaque soir aux alentours de 20H.

Jour-Jde l'album gratuit vol. 4 !!! rdv tous les jours jour à 20h00 !!! #danslecoxis #albumgratuitvol4 #sacommencecesoir #specialementpourmateam

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 15 septembre 2017

#Specialementpourmateamquimapaslachédepuisledebut <3 Retrouve un titre chaque jour sur : https://jul.lnk.to/AlbumGratuit

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le