fbpx
Culture
Partager sur

JUL prépare une collaboration avec Kalash Criminel !

Les rappeurs JUL et Kalash Criminel viennent d'annoncer une collaboration autour d'un morceau inédit très prochainement !

Surprise ! JUL et Kalash Criminel préparent une connexion qui s’annonce étonnante. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL feat. Kalash Criminel !

Il y a quelques heures, le rappeur originaire de la cité phocéenne, JUL, a annoncé la préparation d’un featuring avec Kalash Criminel. En effet, sur son compte Instagram, l’interprète de « Tchikita » a publié une photo des deux rappeurs réunis derrière un micro d’enregistrement. Il déclare alors : « Qui l’eût cru ??? #sauvage #tatataaaa #lesrougemont #saintjeanlapuenta #doretdeplatine ».

En effet, il s’agit d’une véritable surprise ! JUL vient tout juste de dévoiler son « Album Gratuit Vol.3 » et déjà il semble se consacrer à un futur projet. Le 10 avril dernier, le rappeur dévoilait déjà un premier extrait de son futur album. Il va donc certainement lâcher son futur opus dans les mois qui suivent.

La connexion semble improbable tant les styles des rappeurs s’opposent. Morceaux sauvages et sons dansants… Le registre est tout à fait différent. Un seul point commun : le grand succès de JUL et Kalash Criminel. On est curieux d’entendre ce que va donner cette connexion étonnante.

Qui l'eût cru ??? #sauvage #tatataaaa #lesrougemont #saintjeanlapuenta #doretdeplatine

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

JUL a dévoilé « Album Gratuit Vol.3 » !

Environ 4 mois après la sortie de son dernier album intitulé « L’Ovni » (2 décembre 2016), le rappeur a donc dévoilé un nouvel opus. Cela ne nous étonne plus beaucoup ! En effet, JUL nous a habitué à balancer 2 voire 3 albums en une seule année. Aujourd’hui, « L’Ovni » est certifié triple disque de platine (avec plus de 300 000 ventes) et est en passe de recevoir la certification disque de diamant.

Chaque jour pendant 15 jours le rappeur a mis en ligne un nouveau morceau sur sa chaîne Youtube. Tout cela de manière entièrement gratuite ! Tous les soirs, entre 20h et 21h le rappeur dévoilait donc un titre inédit gratuitement. Il pouvait aussi arriver que ce dernier dévoile des clips ! Grâce à cette initiative, le rappeur crée le buzz sur les réseaux sociaux.