fbpx
Culture
Partager sur

Jul: le clip «Je suis Marseille» explose le million de vues en 48h !

Jul le clip Je suis Marseille explose le million de vues en 48h !

Jul envoie encore du lourd ! A peine 48 heures après la sortie du clip Je suis Marseille, la vidéo dépasse très largement le million de vues.

Jusqu’au bout, JuL aura donc réussi son pari ! Parti avec 50 rappeurs du Sud pour 13 Organisé, il sort ainsi le clip de Je suis Marseille… Et il explose déjà le million de vues, en à peine deux jours !

Le projet 13 Organisé pourrait donc devenir le plus important de la carrière du rappeur… Car autour de lui, une cinquantaine de rappeurs a choisi de représenter Marseille. Il réussit ainsi sa lancée avec Bande Organisée.

Depuis, le tube a réussi à battre tous les records : parmi tous les clips de raps de l’année, il est donc le plus écouté ! Une première victoire pour Jul, mais qui en appelle d’autres… Car les tubes se succèdent !

Il réussit ainsi un énorme démarrage avec L’étoile sur le maillot… Mais le troisième tube de 13 Organisé sera peut-être le plus écouté ! Je suis Marseille dépasse en effet le million de vues en même pas 24 heures !

Le clip, lancé avant-hier, compte ainsi plus d’un million et demi de streams sur YoutubeUne belle réussite sur JuL, qui affiche aussi sa fierté sur ses réseaux. Et surtout en story Instagram.

Jul le clip Je suis Marseille explose le million de vues en 48h !
Jul le clip Je suis Marseille explose le million de vues en 48h !

Je suis Marseille : JuL passe largement le million

Le rappeur partage ainsi pas mal de louanges de la part de pas mal de fans… On voit donc Julien Tanti à fond dans l’album, dans sa voiture. On sent alors la fierté des Marseillais réunis autour de l’album.

Car pour écrire Je suis Marseille, JuL a réussi à s’entourer des plus grands. On retrouve ainsi Akhenaton et Shurik’N, du mythique groupe IAM. Mais aussi L’Algérino, SCH ou encore Alonzo. Une équipe énorme…

Qui rassemble donc plus d’un million de personnes derrière le tube. Marseille sera donc la capitale du rap pour l’année 2020. Avec une Bande Organisée qui réussit un très beau 13 Organisé

Un million supplémentaire et des nouveaux single d’or attendent probablement l’équipe de Marseille… Et JuL n’a pas fini de remercier « la famille ».