Culture
Partager sur

JUL fait son retour avec le clip « Je pilote »

JUL fait son retour avec le clip
Partage
Partager sur Facebook

Alors que JUL prépare son retour avec un projet tenu secret, le rappeur Marseillais décide de dévoiler un clip extrait de son précédent opus !

Il y a quelques jours on vous annonçait que JUL était en plein tournage de clip. Aujourd’hui, le rappeur fait son retour avec un visuel inédit. Celui de son morceau « Je pilote », extrait de l’album « Inspi d’ailleurs ». MCE TV vous donne tous les détails !

JUL de retour avec le clip « Je pilote »

Sur son compte Instagram, JUL a annoncé son come-back avec un nouveau clip. En effet, depuis quelques heures le rappeur a lâché « Je pilote », un clip extrait de son dernier album en date, « Inspi d’ailleurs ». Toujours aussi populaire, le morceau s’est directement propulsé dans le Top Tendance de Youtube. Sans plus tarder on vous laisse découvrir le clip juste ici.

JUL fait 1 million de vues en 1 jour avec « Quelqu’un d’autre t’aimera »

Toujours aussi productif, le rappeur marseillais a dévoilé un morceau inédit il y a quelques jours. Les chiffres n’ont pas tardé à tomber. Sans surprise, JUL a une nouvelle fois tout raflé avec son dernier visuel. Ainsi, dès la première journée de diffusion, le clip de « Quelqu’un d’autre t’aimera » en collaboration avec Alonzo, a passé la barre du million de vues ! Un excellent score pour un rappeur qui, finalement, a l’habitude de ce genre de résultats. Malgré tout, l’artiste de la cité Phocéenne reste humble. Sur son compte Instagram il remercie alors son public pour leur soutien sans faille.

Dans le clip, JUL et Alonzo dénoncent l’infidélité. Ainsi, dans le visuel on découvre un homme qui n’a aucun scrupule à tromper sa femme tous les soirs en boîte de nuit. Le rappeur choisi alors de défendre la gente féminine en se mettant à la place de la jeune femme trompée. Le marseillais se lance donc dans un sujet sensible dans le but de montrer que de nombreuses femmes ferment les yeux sur des relations malsaines. Dans les lyrics de son morceau, on retrouve la même thématique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le