fbpx
Culture
Partager sur

JuL: son clip « Folie » fait 15M de vues en seulement deux semaines !

JuL: son clip « Folie » fait 15M de vues en seulement deux semaines !

Sur son compte Instagram, JuL vient de partager l’un de ses nouveaux records. En effet, son clip « Folie » vient de passer les 15M de vues

Ce n’est désormais plus un secret pour personne. JuL est inarretable et vient de le prouver il y a quelques heures. En effet, son clip « Folie » vient de passer la barre des 15 millions de vues en seulement deux semaines !

Car oui, passer cette barre n’est pas une chose si difficile pour un rappeur digne de ce nom. En revanche, le faire en seulement deux semaines en est une autre. C’est pourquoi, le rappeur Marseillais peut se montrer fier.

D’ailleurs, JuL semble l’être à en croire sa dernière story Instagram. Story dans laquelle il postait une capture d’écran du clip en question, accompagnée de la légende suivante: « 15M en deux semaines ma rrrraaaaace. »

Au vue du nombre de « r » et de « a », cela nous laisse comprendre à quel point l’artiste semble heureux. Ses fans doivent l’être tout autant d’ailleurs.

En même temps, comment ne pas apprécier les sons de JuL. La plupart de ses titres nous faisant sans cesse bouger et hocher la tête.

JuL: son clip « Folie » fait 15M de vues en seulement deux semaines !
JuL: son clip « Folie » fait 15M de vues en seulement deux semaines !

15 millions de vues pour « Folie » de JuL

« Folie » en fait lui aussi partie. En effet, tout le monde a déjà entendu le son en question depuis sa sortie. Celui-ci étant une reprise de la célèbre chanson « Nuit de folie » du groupe Début de soirée.

Certes, la musique date peut-être d’il y a quelques années. Pourtant, à chaque fois que celle-ci passe en boîte de nuit, mariage, ou autres événements, toutes les générations dansent dessus. JuL a donc profité de la réussite du titre pour le remettre au goût du jour.

Si en plus de cela le clip plaît aux fans, tout est réuni pour connaître un franc succès. Chose qui semble se produire étant donné le nombre de vues sur la version visuelle de la chanson.

Si vous ne faites pas encore partie des 15 millions de personnes à avoir vu le dernier son de JuL, nous allons palier ce problème. En effet, nous vous invitons à voir le clip en question ci-dessous. Nul doute que vous vous ambiancerez en allant au boulot ou même en restant chez vous.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.