fbpx
Culture
Partager sur

Jul dévoile son clip « Fais moi la passe » à l’occasion de la coupe du monde 2018 !

Jul dévoile son clip

À l'occasion de la coupe du monde 2018, Jul a dévoilé son clip "Fais-moi la passe". Un titre qui fait déjà sensation !

À l’occasion de la Coupe du Monde 2018, le rappeur Marseillais Jul a sorti un clip « Fais moi la passe ». Le son sera issu de son prochain album « Inspi d’ailleurs » qui sera disponible dès le 29 juin.

Jul dévoile ses talents de footballeur dans son dernier clip « Fais-moi la passe » !

Les fans de Jul et de football vont être aux anges. En effet, l’artiste marseillais a dévoilé un son « Fais moi la passe » pour fêter la coupe du monde 2018. À l’occasion le jeune homme de 28 ans a sorti les crampons pour le clip. En effet, le rappeur incarne un joueur de football dans un jeu vidéo style Fifa qu’il a baptisé « Jul Action Football 4″. Il révèle ainsi ses talents de footballeur. Et il fait de nombreuses références aux joueurs de l’équipe de France. »Je représente l’OM comme Thauvin, je mouille le maillot jusqu’à la fin » rappe-t-il. Il a également dévoilé la cover de son prochain album qui sera disponible le 29 juin 2018.

Jul est de retour !

Par ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir que Jul s’est absenté pendant plus de six mois. En décembre dernier, il avait déclaré dans les colonnes de Libération: « Je vais attendre un peu avant de sortir un album, histoire de créer de l’attente et de tester des nouveaux trucs pour élargir la team. Il a ajouté: « Et puis j’ai hâte de développer un artiste ».

Jul n’est pas le seul a avoir sorti un son à l’occasion de la coupe du monde. En effet, il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a aussi dévoilé un son qui fait office de l’hymne officiel de l’équipe de France.Le son est baptisé « On va la pécho ». Toutefois, le public n’a pas été convaincu du clip. « Visuellement c’est ignoble, musicalement ce sera pareil. Une grosse merde de beau pour des beaufs. Coucou les médiocres. » a par exemple déclaré un internautes !