fbpx
Culture
Partager sur

Jul dévoile le clip de « On s’en bat les… »

Je trouve pas le sommeil Jul dévoile le clip de « On s'en bat les... »

Hier soir, le rappeur marseillais Jul a dévoilé le clip « On s'en bat les... », septième extrait de son album prochain album gratuit

Jul vient de dévoiler le clip du septième extrait de son album gratuit sur Youtube et en une seule journée « On s’en bat les… » dépasse déjà les 100 000 vues.

Jul placé en garde à vue puis libéré

La semaine passée, le rappeur marseillais a eu quelques soucis avec la police et a été placé en garde à vue après un show case à Dijon. Selon les premiers éléments de l’enquête révélés par Bien Public, Jul et son équipe auraient été pris à partie par un groupe à la sortie de l’établissement. Une bagarre aurait alors éclatée et un des protagonistes aurait sorti une arme de poing pendant la bagarre. Suite à cette rixe, Jul et un de ses proches ont été placés en garde à vue, avant d’être libérés le lendemain. Aucune charge n’a été retenue contre le rappeur marseillais. Si on pensait que cet évènement aurait affecté Jul et sa musique, en réalité, le marseillais semble apte à tenir ses promesses.

Quelques semaines après avoir été placé en garde à vue, Jul continue de dévoiler des extraits de son album « Je trouve pas le sommeil ».

Jul dévoile le clip de « On s’en bat les… »

Hier sur son compte Facebook, Jul a posté le message SEPTIEME RAFFALE DE L’ABUM GRATUIT !!! ON SEN BAT LES EN FEAT AVEC HOUARI LIGA ONE !!!!! ON COMPTE SUR VOUS POUR LA SUITE LEQUIPE !!!! RDV DEMAIN POUR LA SUITE !!!!!ON VOUS MET BIEN OU PAS ????? ‪#‎lacrizeomicmek‬. Jul a donc dévoilé un septième extrait de son album gratuit avec le titre « On s’en bat les… ». Une journée seulement après la sortie de ce nouveau clip du rappeur marseillais, il comptabilise déjà plus de 100 000 vues Youtube. Jul explose actuellement tous les compteurs avec ses clips et à ce rythme là il va faire plus de vues et vendre plus d’albums que Booba, La Fouine ou Rohff.

Selon vous, qu’est ce qui fait le succès de Jul dans le rap game ?