fbpx
Culture
Partager sur

Jul: le clip de «Ça se fait pas» avec Mister You enfin disponible !

Jul: le clip de «Ça se fait pas» avec Mister You enfin disponible !

Si le titre "Ça se fait pas" de Jul et Mister You avait beaucoup plu à leurs fans, le clip risque bien de recevoir le même accueil !

Quelques jours seulement après la publication du teaser, Mister You et Jul nous dévoilent le clip de « Ça se fait pas« . MCE TV vous dit tout de A à Z !

Afin de faire patienter son public, Mister You avait effectivement dévoiler un teaser du clip sur YouTube. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs fans semblaient impatients.

En effet, sur son compte Instagram, Mister You partageait une capture d’écran. En légende, il écrivait : « 11ᵉ des tendances sur un teaser @juldetp ». Ce qui est plutôt étonnant pour une simple bande-annonce !

Cela est peut-être dû au fait que les deux hommes n’ont pas fait de featuring ensemble depuis l’album « Je Trouve pas le Sommeil » de Jul sur le morceau « Paris Marseille« .

MCE TV vous en dit plus…

Jul: le clip de «Ça se fait pas» avec Mister You enfin disponible !
Jul: le clip de «Ça se fait pas» avec Mister You enfin disponible !

Jul et Mister You offrent un clip dément !

Quelle belle surprise en ce vendredi 13 ! Jul et Mister You nous offrent ainsi un tube dansant, parfait pour garder le sourire durant cette difficile période. Et on adore !

Réalisé par Seven Eyes, le clip se trouve bourré de référence à la pop-culture et aux années 90. Ainsi, nous retrouvons des images de Grand Theft Auto, la série d’animation LascarsPrison BreakDragon-Ball ou encore des personnages Disney comme La petite sirène par exemple.

Entièrement réalisée en animée, on y voit aussi évoluer Jul et Mister You. Nul doute que vous retrouverez pleins d’indices de vos séries ou films d’enfance favoris.

Vu plus de 90 000 fois en seulement 3 h, le clip a également fait l’objet de nombreux commentaires. « Le clip est vraiment trop chaud j’kiff les délire animé qui nous rappelle nos enfances #EnormeForce« , « Le nombre de réf à notre enfance c’est lourd, on a tous eu la même 😅« , « Le clip est tellement incroyable et je parle même pas du son bien jouer les gars » peut-on lire sous la vidéo.

Il nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon visionnage !