fbpx
Culture
Partager sur

Jul classé 7 fois en top des classements des singles de la semaine !

Jul excelle aussi bien en solo qu'en feat. Et il nous le prouve encore ! Ainsi, il apparaît 7 fois dans les tops, cette semaine !

Cette semaine, Jul occupe sept fois le TOP ALBUMS et le TOP SINGLES. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Dans le classement des ventes de la semaine du 25, vous retrouverez de nombreux artistes variés tels que Claudio Capéo, Eva, Indochine ou encore Gims par exemple.

Pour autant, la performance la plus surprenante est celle de Jul. En effet, son nom revient à plusieurs reprises, dans deux catégories différentes.

Ainsi, l’album « Loin du monde »  de Jul arrive à la deuxième position du TOP ALBUMS, devant AC/DC avec « Power up » mais derrière Indochine avec « Singles collection (1981-2001) ».

MCE TV vous en dit plus…

Jul classé 7 fois en top des classements des singles de la semaine !
Jul classé 7 fois en top des classements des singles de la semaine !

Jul fait un carton !

Mais ce n’est pas tout. Si son nouvel opus fait un carton, il n’en est pas moins de ses singles. Ainsi, « M*ther F*ck » en feat avec SCH arrive en première place, devant« All I Want For Christmas is you » de Mariah Carey ainsi que« Fever » de Dua Lipa et Angèle.

Mais ce n’est pas tout ! Jul revient très vite dans le TOP SINGLES. Ainsi, il occupe la 4ᵉ position avec son titre « Loin de tout », en feat avec Wejdene.

Puis à la 5ᵉ position avec son titre « Bande organisée« , en collaboration avec de nombreux rappeurs figurant sur le célèbre projet 13 Organisé, dont il est à l’origine.

Il remporte également la 6ᵉ place, devant « Cœur noir » de Eva, avec le hit « La pharmacie », en solo cette fois. Et comme si cela ne suffisait pas, le rappeur marseillais chipe également la 9ᵉ et 10ᵉ place avec « La passat » ainsi que « Brouncha« .

Vous l’aurez compris, il paraît donc difficile de passer à côté de l’un des sons de Jul, cette année. Il faut dire que l’artiste a mis du cœur à l’ouvrage pour récolter ces résultats. Ainsi, tout travail mérite son dû. Un grand bravo à lui !