fbpx
Culture
Partager sur

Jul: clashé par Joey Starr, il lui répond!

Jul: clashé par Joey Starr, il lui répond!

Alors qu'il a été attaqué par Joey Starr sur les réseaux sociaux, Jul lui répond en subtilité

Jul ne fait pas l’unanimité. En effet, comme nous vous l’évoquions il y a quelques jours, Joey Starr ne valide pas du tout le travail du Marseillais. Sur son compte Instagram, il dévoilait la photo d’un message à l’entrée d’une discothèque, qui n’est pas très élogieux pour le Marseillais. « Tu veux écouter du Jul? Rentre chez toi, va sur Youtube et caresse toi bien en regardant ses clips!!! Ici on ne joue pas cette merde. Merci de ne pas insister sous peine de réactions violente et involontaire. Cordialement, le connard de Dj ». Un message violent, dont Joey Starr n’est pas l’auteur mais qu’il semble cautionner. « CORDIALEMENT!!! #conseildujour #doucefrance #cestpasmoiquiledit #hatersgonnahate », indique-t-il en légende.

La réponse subtile de Jul

Alors que Jul ne rentre jamais dans les clashs et ne répond pas aux attaques qu’il subit, il décide cette fois de le faire. En toute subtilité, le rappeur marseillais publie la vidéo d’un fan sur sa page Facebook. Et c’est le jeune fan en question qui répond à Joey Starr. « #‎JoeyStarr‬ des fois c’est mieux que tu ferme ta gueule parler pas de ‪#‎Jul‬ merci Avec ton émission de fatigue la Nouvelle star », indique-t-il en légende. Une vidéo qu’il a retiré de sa page.

Jul répond à Joey Starr
Jul répond à Joey Starr

Joey Starr n’apprécie pas vraiment la nouvelle génération

Jul n’est pas le premier rappeur de la nouvelle génération que Joey Starr attaque. En effet, le nouveau membre du jury de la Nouvelle Starr clashe régulièrement Black M et surtout Maître Gims. Un brin moqueur, Joey Starr avait posté sur son compte Instagram, il y a quelques mois, une blague à l’encontre de l’homme aux lunettes de soleil: « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre gims ». Un post qui a enflammé le net, ravissant les détracteurs de Maître Gims, et contrariant ses fans. Le chanteur avait répondu et ne semble pas plus affecté que ça par ce post. « Ce sacré Joey… que dire de ce sacré JoeyS­tarr ? C’est lui qui est fâché avec moi, je ne comprends pas Joey Starr. Cela m’a fait rire, c’est bien trouvé, c’est pas mal. On s’est déjà croisé mais je ne le connais pas… »