Culture
Partager sur

JUL clashé par un internaute: le rappeur n’hésite pas à le tacler !

JUL clashé par un internaute: le rappeur n'hésite pas à le tacler !

Le rappeur Jul a été clashé par un internaute. Ce dernier n'a pas hésité à lui répondre en le taclant en retour !

Jul, un des rappeurs les plus en vogue du moment est très actif sur les réseaux sociaux. Il a habité ses fans à poster des photos derrière le micro, en studio. En ce jour de fêtes des mères, il a donc décidé de leur rendre hommage. 

Le rappeur marseillais souvent critiqué ne s’arrête jamais. Récemment, il a posté une photo sur son compte Instagram de lui en studio. Il annonçait alors la sortie d’un nouveau son. Ce dernier était alors sorti à deux heures du matin, sans que personne ne soit au courant. Une belle surprise pour tous les fans du rappeurs marseillais dès le réveil.

En ce moment, Jul passe beaucoup de temps derrière le microIl ne cesse donc d’enregistrer des titres afin de satisfaire au mieux tous ses fans qui en redemandent. Avant ça, on avait pu le voir faire un show privée au mariage des candidats de télé-réalités les plus célèbres du moment : Julien Tanti et Manon Marsault.

Jul contre-attaque !

Mais aujourd’hui, Jul fait parler de lui pour une toute autre raison. Ce n’est plus un secret, le rappeur Jul est souvent au coeur des critiques. Beaucoup moqué, notamment grâce à ses titres qui débordent d’auto-tune. Il n’est pas souvent pris au sérieux pas ses compères.

Le rappeur Jul vient de se faire clasher par un internaute. Il a posté sur son compte Instagram une vidéo d’un extrait sonore. L’échange s’est passé sur Snapchat et est un peu virulent.

L’internaute lui dit : « je fais des vocaux parce qu’on m’a dit que tu savais pas lire. T’as vu je comprends. » Jul ne s’est évidemment pas laissé faire et a immédiatement répondu à l’internaute. Par un note vocal également, il répond : « Ouais mais quand tu fais des vocaux ne met pas le nez devant l’enceinte parce que j’entends pas ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😭

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Afficher +