fbpx
Culture
Partager sur

Jul choisit une ancienne candidate de Secret Story pour son clip « Maria Maria »

Jul choisit une ancienne candidate de Secret Story pour son clip "Maria Maria"

Pour son clip "Maria Maria", le rappeur Jul a fait appel à une ancienne candidate de télé réalité !

Pour son nouveau clip « Maria Maria » en featuring avec le groupe Ghetto Phenomene, Jul a fait appel à l’ancienne candidate de Secret Story 9, Emilie Fiorelli. Le clip est enfin en ligne, MCE vous le fait découvrir ci-dessous !

Emilie Fiorelli: Guest spéciale du nouveau clip de Jul !

Le 10 août, Jul a sorti son nouveau clip « Maria Maria » en featuring avec Ghetto Phenomene. Une vidéo dans laquelle l’ancienne gagnante de Secret Story 9 a fait une apparition très remarquée. Emilie Fiorelli a participé au clip avec grand plaisir. Et pour cause, la jeune femme est fan du rappeur depuis longtemps. C’est donc avec joie qu’elle a annoncé la sortie de la vidéo sur Twitter à ses nombreux fans. « Hello les coeurs J’espère que vous allez bien, n’oubliez pas le nouveau clip du @GHETTOPHENOMENE feat @jul rdv 18h #mariamaria » » a écrit sur le réseau social la soeur jumelle de Loïc.

En quelques heures seulement, « Maria Maria » a été visionnée plus de 620.000 fois. C’est certain, la venue de la jolie blonde y est pour quelque chose !

A lire aussi >>> Secret Story 10: Christophe Beaugrand balance, « Emilie Fiorelli n’est pas commode ! »

Emilie Fiorelli bientôt dans Secret Story 10 !

Après avoir remporté la neuvième saison de Secret Story, cette dernière sera de nouveau la vedette de l’émission. Cette année, Emilie aura le rôle d’insideuse dans le Débrief de l’émission et sera présente sur le plateau deux fois par semaine. Celle-ci donnera ses pronostics avant la prime-time chaque jeudi, et fera l’interview du candidat éliminé le lendemain. L’émission revient dès le 26 août prochain pour le prime de lancement en deuxième partie de soirée sur TF1.

En attendant de la voir sur vos écrans de télé, on vous propose de regarder le clip de Jul, « Maria Maria », où Emilie est resplendissante !

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’apparition d’Emilie Fiorelli dans le clip de Jul ?

crédit photo: dr