fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Jul certifié single de platine pour son titre Dybala avec Maes !

Instagram- Jul certifié single de platine pour son titre Dybala avec Maes 1000

Ce vendredi 3 avril, le titre "Dybala" de Jul et de Maes est certifié disque de platine avec plus de 30 millions d'équivalent streams.

Le titre « Dybala » de Jul, en featuring avec Maes, est certifié disque de platine en ce vendredi 3 avril. Les deux rappeurs peuvent être fiers d’eux ! MCE vous en dit plus.

Chaque morceau de Jul devient un véritable tube ! Eh oui, on ne le présente plus dans le rap game ! Avec son style bien à lui, l’artiste Marseillais a su se faire une énorme place dans le paysage musical français. 

D’ailleurs, ce dernier obtient la première position des plus gros vendeurs du rap français en ce début d’année 2020 ! En bref, l’interprète de « Beuh Magique » n’a pas le temps de rire !

En seulement 6 ans, l’artiste rafle tout sur son passage ! Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, personne ne peut contester sa capacité de travaille. Il ne ménage jamais ses efforts !

En bref, le rappeur Marseillais a sorti pas moins de 19 albums durant ces derniers années. Soit trois albums par an ! Un véritable record dans son milieu ! D’ailleurs, ce dernier a vendu plus de 4 millions d’albums !

Et il faut croire que Jul enchaîne les succès ! En ce vendredi 3 avril, l’artiste et son collaborateur Maes découvrent une très belle surprise malgré cette période de confinement !

Instagram- Jul certifié single de platine pour son titre Dybala avec Maes 640
Instagram- Jul certifié single de platine pour son titre Dybala avec Maes 640

Jul cumule les récompenses

Ce vendredi 17 janvier, Maes sort son nouvel album, « Les derniers salopards ». D’ailleurs, ses fans retrouvent plusieurs artistes sur ce projet, comme Ninho sur « Distant », mais aussi Booba, avec « Blanche ».

Et bien sûr, l’incontournable Jul pose aussi sa voix sur cet album ! Ainsi, ce dernier collabore avec Maes pour le morceau « Dybala ». Et ce titre cartonne immédiatement !

La preuve ! Les deux artistes reçoivent une récompense pour le titre « Dybala ». En effet, ces deux derniers reçoivent le disque de platine ce vendredi 3 avril après deux mois d’exploitation !

Eh oui, le featuring entre Jul et Maes est certifié avec 100 000 exemplaires vendus. En bref, il s’agit d’une très belle performance !

D’ailleurs, il s’agit de la troisième récompense pour Maes avec son dernier album. En effet, celui-ci reçoit aussi le disque de platine pour « Blanche » et « Distant !