fbpx
Culture
Partager sur

JUL certifié double disque de platine avec « La tête dans les nuages » !

JUL certifié double disque de platine avec
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur marseillais JUL prépare d'ores et déjà son retour avec un nouveau projet, il reçoit une certification double disque de platine avec "La tête dans les nuages" !

Le rappeur marseillais prouve une fois de plus qu’il est au top. En effet, JUL vient de recevoir une certification double disque de platine pour son album « La tête dans les nuages ». Une jolie récompense pour ce rappeur qui enchaîne les albums autant que les succès. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL double disque de platine avec son album « La tête dans les nuages » !

Quelques mois après la sortie de son précédent album, Je ne me vois pas briller, le 30 juin 2017, JUL est décidé de faire perdurer sa réputation de rappeur le plus productif du game. En effet, le marseillais est de retour depuis le 1er décembre 2017 avec La tête dans les nuages.

Il s’agissait déjà de son quatrième opus dévoilé durant l’année 2017. On peut dire que JUL ne chôme pas ! Le rappeur est donc de retour avec un album 19 titres qui vient d’être certifié double disque de platine. Cela correspond donc à plus de 200 000 ventes. Si la certification n’a pas encore été confirmée par le SNEP ou par le rappeur lui-même, le compte @VentesFRap comptabilise chaque semaine les ventes (quand les chiffres tombent). On peut donc certainement se fier à cette référence.

JUL prépare déjà son retour

Il faut toujours très peu de temps à JUL pour lâcher un nouvel album. Cette fois encore, il ne déroge donc pas à la règle. En effet, il semblerait alors que le rappeur soit pressé de faire son retour. Sur ses réseaux sociaux, le Marseillais pose donc une simple question à ses fans. « Une date de retour ? ». Des mots simples qui soulignent alors la personnalité du rappeur. Toujours aussi proche de son public et toujours aussi productif, JUL ne devrait pas tarder à faire son retour

????!!!!!!!!!!!????????🚨👽

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le