fbpx
Culture
Partager sur

JUL certifié disque de platine avec son album « Rien 100 Rien » ! (VIDEO)

UL certifié disque de platine avec son album
Partager
Partager sur Facebook

L'album "Rien 100 Rien" du rappeur marseillais JUL vient d'être certifé disque de platine. JUL célèbre ceci dans une vidéo sur Instagram !

Le 14 juin dernier, le célèbre rappeur marseillais JUL a sorti son nouvel album intitulé « Rien 100 Rien ». Celui-ci vient d’être certifié disque de platine. Ce qui signifie alors qu’il s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires. JUL a alors de quoi être fier de lui !

Dans une vidéo sur son compte Instagram, JUL célèbre donc ce succès grâce à une vidéo. Dans celle-ci, il passe en revue les différents morceaux de son album et les récompenses de chacun. Par exemple, il dévoile que son tube « JCVD » a obtenu la récompense de single d’or. C’est à dire qu’il a été vendu ou téléchargé plus de 15 millions de fois. Sur sa vidéo, JUL met également en avant le fait que le clip de ce son a recueilli plus de 6,5 millions de vues sur Youtube.

L’album « Rien 100 Rien » de JUL connaît un réel succès

Dans sa vidéo, il poursuit ensuite avec des petits morceaux de certains de ses autres clips de son album. Il y insère par exemple un passage de « La machine ». Puis, il continue avec le clip de « Salvatrucha ». Et pour conclure sa vidéo, le rappeur marseillais adresse un message d’amour à tous ses fans. Dans celui-ci il écrit : « Merci pour tout ma team, j’vous aime. Le meilleur reste à venir. »

Les fidèles admirateurs du talentueux rappeur n’hésitent alors pas à lui prouver leur soutient sur sa vidéo. Ils sont des dizaines à commenter des coeurs ou des flammes. Alors que d’autres déclarent verbalement leur admiration au rappeur. Ils écrivent alors : « J’vous parie que jul viendra en claquette chaussette pour son concert », ou : « Le meilleur reste à venir EH MERCEEE. », « nous ne te méritons pas, en route vers le diamant. »,  « Jul le sangg yaya. », « Je t’aime. », « Jul le sang les gars. », « La machine. »

Tout ce que l’on souhaite à l’emblématique rappeur de Marseille c’est alors de continuer son éternelle route vers le succès !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 #📀💿

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le