fbpx
Culture
Partager sur

JuL cartonne en Suisse et en France avec son titre « Bande organisée » !

JuL cartonne en Suisse et en France avec son titre « Bande organisée » !

Sortie il y a seulement 5 jours, la nouvelle Bande Organisée de JuL a déjà dépassé les 8 millions de vues.

C’est avec la plus grande joie que JuL a sorti le nouveau clip de « Bande Organisée » le 15 août dernier. Un son qui cartonne en France mais aussi Suisse ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que JuL est sur le devant de la scène. Petit à petit, il s’est imposé comme l’un des plus grands rappeurs de sa génération.

Eh oui ! En plus d’avoir le don d’ambiancer toute la France, JuL est aussi très productif. Il est même une véritable machine musicale.

Et ses fans sont toujours très fier de lui. Il y a cinq jours, le rappeur Marseillais a décidé de faire plaisir à ses fans. Il a donc sorti le clip de « Bande Organisée ».

Sachez qu’il s’agit alors d’un nouveau son dans lequel il a collaboré avec sept rappeurs marseillais ! Il y a d’abord Sch et Naps. Mais aussi Kofs, Elams. Soso Maness, Houari et Solda !

Il n’y a pas de doute ! Ce clip est très lourd ! Nombreuses sont les petites phrases qui sont restées dans la mémoire des fans.

JuL cartonne en Suisse et en France avec son titre "Bande organisée" !

JuL : En top des tendances !

À commencer par « Et ça fait zumba cafew, cafew carnaval » ! Oops ! Impossible de rester concentré en se remémorant ces quelques mots de Soso Maness.

Plus encore ! Le rappeur Sch a encore une fois donné son maximum dans son premier couplet. Il prouve qu’il est très bon dans tous les styles de rap !

En France, les fans sont conquis, les commentaires positifs défilent à gogo : « Il a tout découpé vraiment ! Jul c’était celui et surtout le seul qui pouvait réaliser un tel projet longue vie au rap marseillais 😉👌🏼 « .

Mais ce n’est pas tout ! Les Suisses sont aussi sous le charme de ce nouveau titre à succès ! À ce jour, plus de
8 593 292 personnes l’ont donc vu sur Youtube.

Et il est donc numéro 1 des tendances en Suisse. De quoi rendre fier l’incroyable JuL !