fbpx
Culture
Partager sur

JuL collabore avec Brulux sur son premier album « La sans pitax » !

JuL collabore avec Brulux sur son premier album La sans pitax

Bonne nouvelle pour les fans de Jul ! Le rappeur a plus d'un tour dans son sac et revient sur le devant de la scène avec un feat dans le premier album de Brulux : "La sans pitax" !

Bonne nouvelle pour les fans de Jul ! Le rappeur a plus d’un tour dans son sac et revient sur le devant de la scène avec un feat dans le premier album de Brulux : « La sans pitax » !

Chez MCE TV, on vous dit tout.

Décidément, Jul n’en finit plus de faire le buzz. Suivi par plus de 2.5 millions d’abonnés sur son compte Instagram, il ravit ses fans en leur proposant toujours de nouveaux sons !

En effet, depuis plus de 5 ans, Jul affole la toile et ses fans ! Prouvant chaque fois qu’il est un artiste intemporel du rap français, rien ne peut donc le détrôner : il aime ce qu’il fait et ça se ressent dans ses chansons !

Et oui, plus rien n’arrête le rappeur ! La preuve avec son dernier feat avec Brulux : léger gui qui est sorti jeudi dernier !

JuL collabore avec Brulux sur son premier album La sans pitax

JuL collabore avec Brulux sur son premier album La sans pitax

Jul feat Brulux : les rappeurs font un maxi buzz sur Youtube

Sans surprise, Jul enchaine ainsi succès sur succès ! En effet, le rappeur a fini l’année en beauté : Bande Organisée a été élu le morceau préféré des auditeurs de Deezer en 2020. Son titre a même été  jusqu’à devancer Blinding Lights de The Weeknd et I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Choc !

Mais Jul ne s’arrête pas là ! En effet, il commence 2021 en mettant le feu aux poudres avec son titre : Léger gui (feat Brulux) !

« Dans le bloc ou dans la rue, ça bibi (ça bibi) ; Khapta le couz il danse comme dans « Billie Jean » ; Tout l’monde s’verrait au volant d’une Lamborghini (‘ghini) ; En Lamborghini, avec une miss mimi.«  chante alors Jul en refrain. (Oups, désolé si vous l’avez dans la tête.)

Sorti le 7 janvier sur la toile, ce nouveau son fait donc déjà l’unanimité. Cumulant déjà plus de 160 000 vues sur Youtube, les fans adorent et en redemandent !

Vous avez loupé leur clip sur Léger gui ? On vous laisse donc le découvrir juste ici :