fbpx
Culture
Partager sur

JuL donne de la force à Brulux pour la sortie de « La Sans Pitax » !

JuL donne de la force à Brulux pour la sortie de "La Sans Pitax" !

Le nouvel album de Brulux est enfin disponible sur toutes les plateformes ! Sur Instagram, Jul donne alors de la force au rappeur.

Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Brulux vient donc de balancer son tout nouvel album intitulé La Sans Pitax. Jul annonce alors la bonne nouvelle à son public sur Instagram et donne ainsi de la force à son ami ! MCE TV vous dit tout.

Vous l’attendiez, il débarque enfin sur toutes les plateformes ! Vous l’aurez sans doute compris, le nouvel album de Brulux est donc enfin disponible.

Et pour le coup, l’interprète de Rien à foutre n’a pas fait les choses à moitié. De très grosses têtes d’affiche apparaissent sur le projet tant attendu !

Parmi elles, on retrouve donc Sadek, Heuss L’enfoiré, Mister You, Lacrim, ZKR et même Jul, le très populaire rappeur de Marseille. Rien que ça !

Brulux collabore ainsi avec l’Ovni sur le titre intitulé Léger guiSans surprise, le morceau envoie du très lourd ! Il s’agit sans aucun doute d’un hit en devenir.

Sur Instagram, Jul a alors décidé de soutenir son ami. Dans sa story, il a ainsi annoncé la sortie de l’album La Sans Pitax en partageant le post du rappeur.

Sur ce dernier, on peut alors lire le message suivant : « Voilà, c’est en ligne. J’ai travaillé dur pour vous donner ce projet. Merci à tous pour votre soutien, vous êtes des bons. On est ensemble. J’espère qu’il vous plaira. »

MCE TV vous en dit plus…

JuL donne de la force à Brulux pour la sortie de "La Sans Pitax" !
JuL donne de la force à Brulux pour la sortie de « La Sans Pitax » !

Jul soutien Brulux sur Instagram et annonce la sortie de son album !

Fort de son énorme notoriété, Jul n’hésite donc pas à mettre en lumière, mais aussi collaborer, avec les artistes qu’il estime.

Le 9 octobre 2020, l’interprète de C’est pas des LOL a d’ailleurs balancé un très gros projets dans lequel il partage le micro avec près de 50 rappeurs marseillais !

Oui, vous avez bel et bien entendu. Comme vous le savez sans donc, il s’agit donc du déjà très célèbre album intitulé 13 OrganiséComment l’oublier ?

On y retrouve ainsi de très grosses pointures du milieu telles que SCH, Soso Maness, ou encore IAM, mais aussi une multitude d’artistes moins connus.

Vendredi 8 janvier 2021, Jul a donc décidé de donner de la force à un autre rappeur moins populaire que lui. Dans sa story Instagram, il a alors annoncé la sortie du nouveau projet de Brulux.

« Et mercé la zone hein » s’exclame-t-il en agrémentant son petit message d’émojis flammes. Un très beau geste de sa part.

Depuis son arrivée sur la scène du rap français, l’interprète de Ça sent bon ne cesse de faire parler de lui. Rien ne semble pouvoir arrêter la machine !

Il apparaît d’ailleurs comme l’un des rappeurs le plus productif du moment. On vous laisse jeter un œil à sa story !