fbpx
Culture
Partager sur

Jul, Booba, Rohff, Nekfeu: les résultats de la première semaine d’exploitation !

Jul, Booba, Rohff, Nekfeu: les résultats de la première semaine d’exploitation !

La semaine dernière un combat au sommet était engagé entre Jul, Booba, Rohff et Nekfeu. Voici enfin les résultats de la première semaine d'exploitation des projets

Vous avez suivi avec assiduité la préparation et la promotion de vos artistes préférés pour la sortie de leurs projets de fin d’année. Et après avoir attendu une semaine, la première semaine d’exploitation, les résultats sont enfin tombés. Alors qui est le grand vainqueur de cette lutte acharnée ?

Jul est déjà disque d’or !

On ne peut pas vraiment dire que c’est une surprise, en effet, tout le monde s’en doutait, mais au point d’être disque d’or ! Jul vient de reprendre sa carrière sous les meilleures auspices. En effet, maintenant désolidarisé de son ancienne écurie la Liga One, le jeune homme travaille sous son propre label, d’or et de platine. Et ca fonctionne plutôt bien puisque l’album My World a été certifié disque d’or en seulement trois jours ! Un nouveau record pour le jeune homme et un nouveau trophée qui ornera les murs du studio. Avec 66 394 albums vendus, Jul se place en tête des ventes.

Qu’en est-il des autres ?

Booba talonne de près notre vainqueur avec 35 138 exemplaires vendu. On peut imaginer le Duc sera disque d’or d’ici la fin du mois avec son album Nero Nemesis. Une victoire de B2o sur son ennemi de toujours Rohff, qui lui a vendu 20 582 exemplaires de son album le Rohff Game. Un score qui reste tout de même très honorable pour une première semaine d’exploitation ! Bon dernier des résultats, Nekfeu se place quatrième avec la réédition de son album Feu, écoulée à 14 247 exemplaires. A noter que le score est très élevé pour une réédition d’album, et que le projet original avait été certifié disque de platine. Néanmoins, un projet est passé quasi inaperçu, celui de Joey Starr et Nathy, intitulé Carabean Dandy qui s’est écoulé à 3 258 exemplaires seulement. On félicité tout de même les artistes de leur performance et de leur dévouement.