fbpx
Culture
Partager sur

Jul fait une belle surprise à un jeune fan ! (VIDEO)

Jul fait une belle surprise à un jeune fan ! (VIDEO)

A quelques semaines de la sortie de son double album, Jul a fait une superbe surprise à un de ses fans sur Snapchat.

Même dans les périodes fastes, Jul prend le temps pour faire des petites surprises à ses fans. Sur Snapchat, il a appelé l’un de ses fans pour le surprendre. Le garçon a eu du mal à y croire. MCE vous explique tout !

Jul peut enfin se reposer. Alors qu’il devait revenir avec un album en décembre, il a surpris tout le monde. Après Rien 100 rien, son retour été acté pour la fin d’année 2019. Mais le rappeur marseillais va en fait signer un retour remarqué. En deux semaines, il a fait le pari de transformer son album en un double album. Un défi un peu fou qu’il a pourtant réussi.

Jul est très proche de ses fans. D’ailleurs, il les remercie souvent via les réseaux sociaux. Souvent, il entretient sa relation avec ses fans en faisant des jeux concours et en offrant plusieurs de ses cadeaux. Le rappeur régale ses fans en concert à travers toute la France. L’année prochaine, il se produira même chez lui, dans l’Orange Vélodrome de Marseille.

Jul appelle un de ses fans sur Snapchat !

Jul a pris le temps pour appeler un des ses fans en vidéos conférence sur Snapchat. C’est un jeune homme d’environ 12-13 ans qui a eu la grande chance d’être sélectionné. Vraiment éberlué par cet appel surprise, le jeune homme n’a pas réussi à s’en remettre. Il n’a cessé de s’écrié « Wallah c’est Jul ».

Le garçon est d’ailleurs choqué du début à la fin de l’appel et n’arrive pas à y croire. Jul le remercie pour cette superbe preuve qu’il est un grand fan du rappeur marseillais. Un super geste de la part de Jul qui a régalé au moins un de ses fans. C’est une journée que le petit garçon n’est donc pas près d’oublier.

Une bonne action qui prouve que le rappeur garde les pieds sur terre malgré la célébrité.