fbpx
Culture
Partager sur

Jul bat un nouveau record avec son clip « Bande Organisée » sur Youtube !

Jul bat un nouveau record avec son clip

Nouveau record pour le nouveau son de JuL et des rappeurs Marseillais. Le clip "Bande Organisée" cumule les vues sur Youtube !

C’est avec grande joie que les fans de Jul ont découvert son nouveau son : « Bande Organisée ». Le clip cartonne déjà sur Youtube ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 15 août dernier, Jul a surpris ses fans en sortant un nouveau son avec clip sur Youtube. Il s’agit alors de « Bande Organisée ».

Un titre qui promet de vous faire danser ! À l’honneur, sept autres rappeurs marseillais sont présents. On parle alors de Sch et Naps. Mais aussi Kofs, Elams. Soso Maness, Houari et Solda !

Une belle brochette qui parvient à faire un véritable hit d’été. Les fans n’ont qu’un regret, celui d’avoir découvert cette pépite assez tardivement.

Eh oui ! Ce son en aurait ambiancé plus d’un sur les plages, en cette période difficile liée à la crise sanitaire. Les clubs étant fermés, les couplets des rappeurs auraient donc résonné dans les rues festives.

Il faut dire que les paroles sont assez recherchées pour garantir une gestuelle incontrôlée ! En entendant les premiers mots de Sch, les fans sont déjà sous le charme.

Jul bat un nouveau record avec son clip "Bande Organisée" sur Youtube !
Jul bat un nouveau record avec son clip « Bande Organisée » sur Youtube !

Jul : Son titre traverse les continents

Encore plus quand Naps et Soso Maness font donc quelques pas de danse sur des paroles très entêtantes.

Une chose est sûre ! Jul a donc fait le meilleur choix en choisissant les bons rappeurs pour son titre. Et une chose est sûre ! Les français sont sous le charme.

Et ils ne sont pas les seuls ! « Bande Organisée » est aussi en top des tendances en Suisse. Plus encore ! Ce son cartonne aussi en Algérie !

En seulement 5 jours, on compte alors plus de 9 057 077 de vues sur Youtube. Un record n’est-ce pas ! Jul en est donc très fier. Il ne cesse alors de partager la nouvelle sur Instagram.

Sur Youtube, les commentaires positifs sont nombreux : « Il a tout découpé vraiment ! Jul c’était celui et surtout le seul qui pouvait réaliser un tel projet longue vie au rap marseillais 😉👌🏼 « .