Culture
Partager sur

JuL bat Ninho, PNL et Nekfeu sur Deezer !

JuL bat Ninho, PNL et Nekfeu sur Deezer !

Sur son compte Instagram, JuL vient de prouver qu’il avait « battu » de grands rappeurs tels que Nekfeu, Ninho, ou encore PNL sur Deezer

Certes, Booba vient de mettre sa playlist à disposition sur les plateformes de streaming, mais cela n’empêche pas pour autant JuL d’être numéro 1 encore une fois. En effet, Deezer vient de dévoiler son classement hebdomadaire. L’artiste marseillais se hissant à la première place devant PNL, Nekfeu et Ninho.

Cela doit sans doute lui faire plaisir et lui donner du baume au coeur en cette jolie semaine prolongée. Car oui, avant d’être numéro 1 du classement hebdo, le rappeur montrait son côté mignon. Eh ce, pour fêter un jour spécial la semaine dernière.

Comme tous les enfants du monde entier, JuL a voulu adresser un message à sa maman pour la fête des mères. Un très joli message qu’il postait sur son compte Instagram. Si certains n’ont pas eu le chance de le lire, sachez qu’il écrivait:

 « Et bonne fête à ma maman que j’aime et à toutes les mamans du monde ». En plus de faire part de ses voeux à la sienne, il souhaitait aussi beaucoup de bonheur à toutes les mamans du monde entier.

Vraiment le coeur sur la main ce JuL. Mais comme nous vous le faisions savoir, coeur sur la main ou non, cela ne l’empêche pas d’écraser tout le monde dans le milieu.

JuL bat Ninho, PNL et Nekfeu sur Deezer !
JuL bat Ninho, PNL et Nekfeu sur Deezer !

JuL numéro 1 devant PNL, Nekfeu et Ninho

C’est sur son compte Instagram, une nouvelle fois, qu’il annonçait la bonne nouvelle. Le rappeur postant deux clichés différents. En effet, il publiait d’abord un premier post dans lequel nous apprenions qu’il était numéro du classement hebdo.

Pour ceux ne sachant pas de quoi il s’agit, sachez qu’un titre, ou plusieurs, de JuL, s’avère être le plus écouté par les utilisateurs sur la semaine. C’est pourquoi, le natif de Marseille peut se réjouir d’une telle nouvelle. Notamment lorsqu’on voit les autres rappeurs qu’il « battait ».

En effet, comme vous avez pu le voir plus haut, Ninho, Nekfeu et PNL ont été « battus » par l’OVNI. Mais ce n’est pas tout. Booba ou encore Maes qui est très en vogue en ce moment, l’ont aussi été.

Reste donc à savoir si JuL va une nouvelle fois se hisser à la première place du classement la semaine prochaine. Pour que cela soit le cas, les fans du rappeur savent ce qu’il leur reste à faire. Ecouter et poncer un son de leur idole durant 7 jours !

Afficher +