fbpx
Culture
Partager sur

Jul: Balance un extrait de son nouvel album sur son compte Instagram !

Jul: Balance un extrait de son nouvel album sur son compte Instagram !

On l'apprenait il y'a quelques semaines, Jul prépare un nouvelle album. Il vient publie maintenant l'extrait d'un son sur son compte Instagram !

Jul revient peut être pour un cinquième album. Et oui, il y’a quelques semaines déjà, le rappeur laissait entendre sur son Instagram qu’il pourrait sortir un album gratuit. Aujourd’hui, il publie un extrait d’un morceau. Quinze secondes de l’un de ses son, pour le plus grand plaisir de ses fans impatients… MCE vous en dit plus !

Jul dévoile un extrait de son nouvel album !

Le rappeur marseillais ne s’arrête jamais. Et pour cause. Il y’a deux semaines donc, il laissait entendre à ses followers Instagram qu’il sortirait un album gratuit. Jul publie à présent l’extrait de l’un de ses futur tube. Un extrait très court, puisqu’il s’agit de quinze petites secondes… Mais qui suffisent à éveiller la curiosité de ses nombreux fans. S’agit-il donc de ce fameux nouvel album gratuit ? Ou d’un simple single ? Le rappeur n’en a pas dit plus… Mais nous le découvrirons certainement très vite !

Voir cette publication sur Instagram

⏳📀💿

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Retour sur les dernières actualité de Jul !

Tout ce que touche Jul devient or. En effet, le rappeur tout ce que sort le rappeur connait un véritable succès ! Il y’a trois mois de cela, il sortait son dernier album « Inspi d’ailleurs ». Un album qui montait donc directement en tête des ventes. Et qui a une fois de plus été certifié disque de platine. Par la suite, son dernier clip « Quelqu’un d’autre t’aimera » a fait un véritable carton. Jul ne s’arrête jamais !

Et il y’a maintenant deux semaines, le rappeur postait un message énigmatique sur Instagram. Une publication dans laquelle il explique qu’il a conscience qu’il n’a encore jamais sorti des « sons » gratuits. Et qui sous-entend donc qu’il pourrait prochainement le faire… Il conclut sur « l’année n’est pas finie » afin de semer d’avantage le doute dans les esprits de ses followers. Il les invite par la suite à deviner ce qu’il préparer… Un Jul mystérieux qui risque de revenir en force très bientôt !