Culture
Partager sur

JuL met en avant la jeune Doria sur son projet « La Machine » !

JuL met en avant la jeune Doria sur son projet « La Machine » !

De nombreux rappeurs ont collaboré avec JuL sur « La Machine ». Dont la jeune Doria qui a fait sensation le temps d’une chanson

Il y a quelques jours, JuL dévoilait enfin son double-album « La Machine » attendu par tous ses fans. Ces derniers ont eu l’occasion de découvrir de nouveaux talents comme la jeune Doria. Celle-ci a d’ailleurs mis tout le monde d’accord sur le morceau « Toi-même tu sais » du rappeur.

Ce dernier prouve que, par ce titre, il est capable de mettre en avant et donner de la force à des artistes qui ne sont pas encore connus. D’ailleurs, il le prouvait une nouvelle fois il y a quelques heures.

En effet, en plus de Doria, JuL publiait un message faisant très plaisir à ses fans et prouvant qu’il faisait tout pour faire décoller certains artistes. Preuve en est avec son denier post dans lequel il faisait part d’un projet avec Wejdene.

Celle qui est à présent connue par tout le monde n’a jamais caché son envie de collaborer avec « l’OVNI ». Eh bien sachez que cela devrait prochainement se faire à en croire ses propos: « Moi et Wejdene, bientôt la team ! On soutient même les nouveaux ! »

JuL, par ces mots et ce projet, prouve qu’il est loin d’être égoïste et aide lorsqu’il le peut.

JuL met en avant la jeune Doria sur son projet « La Machine » !
JuL met en avant la jeune Doria sur son projet « La Machine » !

Doria, mise en avant par JuL

Quant à Doria, avait-elle besoin de son aide ? Pas sûr. En effet, nos confrères de INTRLD viennent de dresser un portrait de la jeune chanteuse. Âgée d’à peine 23 ans, celle-ci maîtrise déjà son art à la perfection et le prouvait donc dans le titre « Toi-même tu sais ».

Mais avant cela, comme l’explique INTRLD, la protégée de JuL se faisait connaître en 2017 avec son tout premier morceau « Warry ». Depuis, elle a parcouru pas mal de chemin et de nouveaux projets sont déjà sortis. Même s’il aura fallu attendre quasiment un an avant qu’elle sorte un deuxième titre après son premier.

Toutefois, c’est sans doute en février 2020 que Doria met définitivement un pied dans le rap et sait que sa carrière va décoller. Car c’est durant ce mois qu’elle fait sa première radio durant le Planet Rap de Kofs.

La suite, tout le monde la connaît. Elle collabore avec JuL et impressionne tout le monde avec son talent dans le titre du rappeur marseillais.

Afficher +