Culture
Partager sur

JUL est l’artiste le plus streamé en 2017 !

JUL est l'artiste le plus streamé en 2017 !

Alors que le rappeur JUL est de retour avec son album "La tête dans les nuages", il annonce sur Instagram qu'il est l'artiste le plus streamé de l'année !

Le très productif JUL est toujours au top ! Le rappeur marseillais vient d’annoncer qu’il a été l’artiste le plus streamé de l’année 2017. C’est complètement fou. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL est l’artiste le plus streamé de l’année 2017 !

Alors qu’il vient de faire son retour dans les bacs avec l’album « La tête dans les nuages » et qu’il a donné un concert de folie à Bercy il y a quelques jours, JUL annonce une très bonne nouvelle.

En effet, sur son compte Instagram, le marseillais annonce qu’il est l’artiste le plus streamé de 2017. Mais ce n’est pas tout. Il est aussi numéro 1 des ventes d’albums ! Bravo à lui !

JUL est de retour avec l’album « La tête dans les nuages » !

Quelques mois après la sortie de son précédent album, « Je ne me vois pas briller » le 30 juin 2017, JUL est décidé à faire perdurer sa réputation de rappeur le plus productif du game. En effet, le marseillais est de retour depuis le 1er décembre avec « La tête dans les nuages ». Il s’agit déjà de son quatrième opus de l’année. On peut dire que JUL ne chôme pas ! Le rappeur est donc de retour avec 19 titres.

L'Album ''La Tete Dans Les Nuages' est maintenant disponible la team !!!#danslesbacs #danslanuques #rdvdemaina12h00…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur jeudi 30 novembre 2017

JUL ira présenter son album en concert prochainement !

Pour le moment, aucune tournée n’a été annoncée. Cependant, JUL a donné un concert le jeudi 7 décembre dernir à l’AccorHotels Arena de Paris. Cela a été l’occasion pour lui de jouer pour la première fois quelques morceaux présents sur son nouvel opus. Mais le rappeur ne s’arrêtera pas là. En effet, il compte « finir à domicile » avec un concert au Dôme de Marseille le samedi 23 décembre prochain.

Wesh l'équipe on commence à mettre Paris en Y on finit à domicile alors rdv le 23 décembre pour casser le Dôme…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 1 décembre 2017

Afficher +