fbpx
Culture
Partager sur

JuL est l’artiste le plus écouté sur Apple Music depuis sa création !

JuL est l’artiste le plus écouté sur Apple Music depuis sa création !

JuL vient de battre un nouveau record et impressionner ses fans. Il est devenu l’artiste le plus écouté sur Apple Music depuis la création de l’appli

Quelle semaine pour JuL ! En effet, après avoir appris qu’il était l’artiste le plus écouté sur Deezer, il apprenait une autre bonne nouvelle. Celle-ci concernant cette fois Apple Music. Eh quelle nouvelle !

Car oui, nous n’avons plus vraiment besoin de présenter l’artiste marseillais. Ce dernier, capable de sortir un album en restant cloîtré 3 semaines dans une cabane. Pourtant, avec tous les albums « offerts » à ses fans, ces derniers ne semblent pas rassasiés.

Tous ceux qui écoutent JuL veulent des nouveautés quasiment chaque jour. Chose que fait presque à chaque fois l’artiste. En tout cas, sa façon de faire et son talent semblent appréciés et reconnus par sa communauté.

Il suffit de voir le dernier « titre » décroché par le rappeur pour s’en rendre compte. Si vous vous demandez encore de quoi nous parlons, rassurez-vous, nous allons vous donner la réponse.

Nous vous invitons à voir le cliché ci-dessous pour comprendre quel « trophée » a remporté JuL.

"<yoastmark

JuL, rappeur le plus écouté sur Apple Music

Vous avez enfin la réponse au sujet de  l’OVNI marseillais. En effet, celui-ci reste tout simplement le chanteur le plus écouté sur Apple Music et ce, depuis sa création. Le compte Twitter Kulture faisant passer l’info:

 « Jul est le rappeur français le plus écouté sur Apple Music, depuis sa création ! » Il s’agit tout de même d’une réussite plus qu’honorable lorsqu’on sait tous les artistes pouvant être écoutés sur l’appli.

Mais en plus de cela, le rappeur gagnait un autre « titre ». Celui d’artiste le plus écouté de la décennie sur Spotify. C’est une nouvelle fois Kulture qui faisait savoir: « Pour rappel, il reste aussi l’artiste français le plus écouté sur 10 ans sur Spotify. »

En bref, il s’agit d’une belle semaine pour JuL et nul doute que ce dernier va s’en rappeler longtemps. Nous espérons qu’il va continuer de bosser pour encore faire péter quelques records.