fbpx
Culture
Partager sur

JUL: son application fait déjà un carton !

JUL: son application fait déjà un carton !
Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, le rappeur marseillais Jul sortait une application. Comme toujours avec lui, c'est un véritable carton.

Jul a lancé une application il y a quelques semaines. Un nouveau projet innovant qui a ravi ses fans au vu des résultats de téléchargement de l’appli. MCE vous dit tout !

Jul est très proche de son public. Et ses fans le lui rendent bien. Comme tous ses albums, son appli fait un carton. Une appli inspiré d’un concept américain. Avant lui, Kim Kardashian et Justin Bieber avaient donc utilisés ce procédé. Cela permet aux fans de ces artistes d’obtenir des emojis à l’effigie de leur artiste préféré. Un concept qui conquiert donc avec succès le public français.

L’application Jul est bien sûr toujours disponible sur Apple et Android. Et pour souligner le succès de cette appli, rien de plus flagrant que le classementsdes plus téléchargés. L’application du rappeur marseillais truste déjà la première place du classement. Elle devance par exemple Tik Tok, Netflix ou 6Play. Un bon démarrage qui montre que le public de Jul est fidèle à chacun des rendez-vous.

L’application Jul n°1 sur l’Apple Store !

Fier de ce nouvel accomplissement, Jul a posté sur Instagram un screen du classement montrant son appli en première place. Il a aussi remercié son public pour cette force. C’est une habitude pour le marseillais qui aime donc remercier ses fans via les réseaux sociaux. Un franc-parler qui font de lui un personnage attachant.

Car au delà de ses musiques entraînantes et de ses clips authentiques, Jul garde toujours les pieds sur terre. Il remercie très souvent ses fans. Jul aime interagir avec eux et même leur faire quelques surprises. Il y a quelques jours, il avait par exemple appelé par Snapchat un de ses followers. Le petit garçon qui avait eu cette chance n’avait pas réussi à se remettre d’une telle émotion. C’est cette proximité entre lui et ses fans qui fait que le rappeur est alors parmi les plus influents de France.

Une nouvelle preuve de la force de Jul dans tous les domaines !