fbpx
Culture
Partager sur

JUL annonce la sortie de 3 albums pour l’année 2017 !

L'année commence en fanfare pour JUL ! Le rappeur marseillais annonce déjà sur les réseaux sociaux qu'il balancera au moins 3 albums cette année.

JUL prépare au moins trois opus pour l’année 2017, c’est énorme. MCE vous donne tous les détails !

L’année 2017 s’annonce extraordinaire pour JUL !

Après son morceau « Qui a dit » disponible sur la BO du film xXx Reactivated, sa nomination aux Victoires de la Musique 2017 et son concert événement avec Cyril Hanouna et Cauet au Zénith de Paris, on peut dire que l’année commence très bien pour JUL !

Il y a quelques semaines, le rappeur annonçait déjà du très lourd pour l’année 2017. Avec cette nouvelle publication sur Facebook, JUL confirme ses dires prévoit pas moins de 3 nouveaux albums pour 2017 !

Le rappeur annonce même qu’il a déjà préparé deux opus ! Il travaille alors actuellement sur un 3ème opus ! Cette nouvelle année sera donc pleine de surprise pour le rappeur.

« Alors ma team sava ou quoi?!!!
en ce moment chu pas trop la mais cest psk je vous prepare les doses pour les jours a venir !!! je taff beaucoup beaucoup pas ltemp de dodo la jai deja 2 albums de pret la jenchaine le 3eme jmavance biiiiiien et jraffale youtube un peu sur le ?? chu en feuuu
« .

Alors ma team sava ou quoi?!!!

en ce moment chu pas trop la mais cest psk je vous prepare les doses pour les jours a…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur dimanche 22 janvier 2017

Une année 2016 au top !

JUL n’a pas l’habitude de chômer. En effet, l’année 2016 a déjà été très chargée pour lui. En effet, son dernier album intitulé « L’Ovni » s’ajoutait à trois autres projets dévoilés en 2016. Avec son « Album Gratuit vol. 1 », son album payant « Émotions » et enfin son « Album Gratuit vol. 2 », on peut dire que le rappeur n’a pas fait de pause. Et c’est un carton ! Son dernier opus, « L’Ovni » a d’ailleurs été certifié disque de platine.