fbpx
Culture
Partager sur

Jul annonce que le choix de sa pochette d’album se fera sur Twitter !

Jul le choix de sa pochette d’album se fera sur Twitter 09112020-

JuL a indiqué à ses abonnés sur Instagram que le choix de la pochette de son prochain album se fera exclusivement sur Twitter !

JuL prouve une nouvelle fois qu’il est un rappeur ultra productif ! En effet, son prochain album « Loin du monde » a d’ores et déjà été annoncé… D’ailleurs le rappeur sollicite la participation de son public pour ce dernier ! MCE TV vous en dit plus !

Après « C’est pas des Lol », « La Machine » et « 13 organisé », le rappeur revient avec un nouveau projet ! En effet, il y a peu, JuL a révélé via ses réseaux sociaux qu’il préparait un nouvel album, « Loin du monde » !

Ainsi, ce lundi 9 novembre 2020, l’interprète de « JCDV » a posté le message suivant sur Instagram : « Le choix de pochette se fera sur Twitter la zone. »

Et pour cause, tout comme son dernier album, le rappeur JuL laissera à l’un des ses fans la chance de créer la pochette de son projet ! Une belle opportunité que l’artiste offre à son public !

Jul annonce que le choix de sa pochette d’album se fera sur Twitter 09112020-

JuL, demande l’aide de ses fans pour la prochaine de son prochain album

Evidemment, les internautes sont nombreux à avoir réagi au post de JuL ! En effet, ces derniers sont visiblement très heureux que le rappeur sollicite l’aide de ses fans pour la pochette de son prochain album intitulé « Loin du monde ».

Ainsi, les commentaires sous le post en question sont très nombreux ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des fans de l’artiste ! « Une excellente idée, c’est vraiment le meilleur ce rappeur ! » « C’est beau qui laisse à ses fans l’opportunité de faire ça »

Ou encore : « J‘arrive sur Twitter envoyer mes meilleurs proposition JuL », « Hâte de découvrir ton prochain album ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur marseillais !

Des messages tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à l’interprète de « Avant la douane » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le