Culture
Partager sur

Jul sort son album « La Zone en Personne » et annonce un concert au Stade Vélodrome !

Jul sort son album « La Zone en Personne » et annonce un concert au Stade Vélodrome grande
Partage
Partager sur Facebook

C'est un jour aprticulier pour le rappeur Marseillais Jul qui sort aujourd'hui son album intitulé « La Zone en Personne » et annonce un grand concert !

Jul l’avait annoncé depuis plusieurs semaines, il sort aujourd’hui son album « La Zone en Personne ». Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le rappeur Marseillais annonce aussi un grand concert au stade Vélodrome !

Jul sort son album « La Zone en Personne » et annonce un concert au Stade Vélodrome !

Jul tient toujours parole. Quelques semaines après avoir annoncé la sortie de son double album « La Zone en Personne », le voilà enfin. Le rappeur de Marseille a aussi annoncé sa sortie sur Instagram.

Jul est fier d’annoncer la sortie de son double album « La Zone en Personne » aujourd’hui à ses fans. Il a d’ailleurs posté la pochette sur son compte Instagram. Le rappeur de Marseille a aussi posté le message « Le double album #LaZoneEnPersonne dispo partt sur ttes les plateformes ca y est la teammmmm 🔥👽❤💪 40 titres #danslanuque pour vs la best des teams tjrs aussi heureux de vs retrouver!!!!!! Cest aujourdhui que que sa va pt…. Et mercéééé la zone!!! »

Voir cette publication sur Instagram

Le double album #LaZoneEnPersonne dispo partt sur ttes les plateformes ca y est la teammmmm 🔥👽❤💪 40 titres #danslanuque pour vs la best des teams tjrs aussi heureux de vs retrouver!!!!!! Cest aujourdhui que que sa va pt…. Et mercéééé la zone!!!

Une publication partagée aussi par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Jul est fier de propose ce double album à ses fans. Et il a hâte d’avoir leur retour. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le rappeur a aussi annoncé un grand concert au stade Vélodrome.

Jul soutient les gilets jaunes !

Sur son compte Instagram, le rappeur a décidé d’encourager le mouvement des « gilets jaunes ». Ils manifestent dans toute la France depuis bientôt trois semaines pour l’amélioration du pouvoir d’achat notamment. Jul a aussi déclaré « Grosse dédicace aux gilets jaunes. Force aux gilets jaunes. Sur le grand-père, ils ont raison ! ».

Jul s’ajoute donc à la liste des personnalités publiques qui apportent leur soutien comme BigFlo et Oli et aussi plein d’autres artistes. Le mouvement est en train de se généraliser dans tous les lycées de France et dans de nombreux secteurs d’activités.

Et vous, soutenez-vous le mouvement des gilets jaunes ?