Culture
Partager sur

Jul annonce un nouvel album gratuit prévu pour le 1er mars !

Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'on apprenait qu'il allait faire ses premiers pas au cinéma, Jul a annoncé qu'il allait sortir un nouvel album gratuit en mars prochain.

Après plus d’un an d’absence depuis son album « volume 4 », Jul revient. En effet, le rappeur originaire de Marseille a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Aussi, un prochain album gratuit devrait bientôt faire son apparition. MCE vous en dit plus.

Jul: rappeur aux multiples facettes

Jul ne manque pas d’occupation ces derniers temps. Récemment, on apprenait que le rappeur pourrait faire ces premiers pas d’acteur. En effet, un biopic sur « Je danse le mia » d’IAM serait en préparation. L’histoire devrait porter sur un jeune homme, interprété par Rayane Bensetti. Vivant dans les années 1990 à Marseille. Il va se retrouver  téléporté dans le présent. Aussi, ce jeune homme devrait rencontré Jul. Lors de son voyage dans notre époque.

Pour le moment rien de confirmé. Mais il semblerait que le rappeur marseillais soit pressenti pour le casting de ce film. En attendant, le rappeur a fait une annonce qui a fait plaisir à ses fans. En effet, il a récemment confirmé qu’il allait sortir un nouvel opus. Une bonne nouvelle en entraînant une autre. Cet opus sera gratuit !

Jul: un nouvel opus prévu pour mars ?

Jul a confirmé sur les réseaux sociaux la sortie de son nouvel opus le 1er mars prochain. Et tout le monde pourra écouter ce dernier. Car en effet, il ne sera pas payant. Avec ce nouvel opus. Jul espère bien prouver qu’il a su s’imposer dans le monde du rap. Se trouvant l’un des rappeur les plus prolifique de sa génération. Avec ce nouveau projet un peu à part. Il a alors pu explorer des terrains qu’il ne connaissait pas. cela lui permettant de garder un lien très proche avec son public. Qu’il souhaite également remercier pour le soutien sans faille qu’ils lui apportent. Le rappeur se trouvera en concert dans toute la France en novembre 2019. On a hâte d’écouter ce nouvel album !