fbpx
Culture
Partager sur

JUL adresse un émouvant message à ses fans ! (PHOTO)

JUL adresse un émouvant message à ses fans ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, JUL a posté une photo où il a adressé un message très émouvant à ses abonnés suite à la sortie d'un double album !

Ce n’est plus une chose à prouver. JUL est très proche de ses fans. En effet, c’est l’un des seuls rappeurs qui gardent une grande proximité avec ceux qui l’écoutent. Il y a quelques temps, une vidéo tournée sur la Toile où le rappeur avait répondu à l’un de ses jeunes fans au téléphone. Ce dernier n’en croyait pas ses yeux. Mais ce n’est pas tout. Il n’hésite jamais à faire des dédicaces alors qu’il est en voiture. Et ce lundi 18 novembre, il a partagé une photo sur son compte Instagram où il dévoile un beau message.

En effet, JUL a confié : « Rendez-vous le 6 décembre pour la sortie du double album ‘c’est pas des lol’ avec 37 sons. Et bien sur le double album sera au prix d’un. Voilà s’il te reste un rouge dans la poche tu sais ce qu’il te reste à faire lol… Voilà la team j’espère que vous serez présent. Moi j’ai encore travaillé comme un fou. Parce que j’aime vous faire plaisir. Et me faire plaisir aussi ».

JUL parle aussi avec son coeur sur Instagram (PHOTO)

JUL a aussi ajouté dans son message : « J’ai tout fait avec le coeur. En espérant que ça vous plaisent. J’ai mis un peu de tout dans ce projet. En tout cas moi personnellement que je pense que vous allez déguster cet album. Vous savez pourquoi je chante ? C’est pour que vous vous ressentiez dans mes textes, pour vous faire danser. Et tout oublier, comme d’habitude. J’ai hâte de sortir cet album juste pour vous faire plaisir ! Comme je vous le dis en concert une team comme vous il n’y en a pas 2″.

Pour finir, le rappeur a conclu avec beaucoup d’amour : « Et je vous en serais toujours reconnaissant parce que c’est grâce à vous que je vis maintenant. Grâce à vous que je suis sortie de cette chambre où j’ai zappé toute ma jeunesse. Et que je pensais ne jamais sortir de cette chambre. Voilà bon j’ai un peu la boco lol. Mais c’est normal. C’est le coeur qui parle« .